Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Bretagne – josee larvol ouvre sa deuxieme boutique fleuriste

Fleuriste-générique JAF-info F3
186

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

L’Atelier Flora, fleuriste du nouveau centre commercial « Les Quatre Vents » à Penhars, a ouvert il y a quelques jours.

La propriétaire, Josée Larvol, tient déjà le magasin Quimper Flora, situé 36, route de Pont-l’Abbé. Un commerce que son papa avait créé il y a plus de 50 ans.

Cette deuxième boutique, d’une surface confortable de 110 m², bénéficie de la proximité des commerces du centre commercial et d’un parking gratuit. Avec une déco moderne, dans les tons vert anis et gris, l’établissement propose de très jolies compositions, des fleurs coupées, des plantes, des vases et de la verrerie « pour tous les budgets à partir de 8 € », précise la patronne.

L’Atelier Flora accompagne tous les événements de la vie. Il est possible de commander et payer par téléphone et faire livrer. Le magasin sera principalement tenu par une salariée, Mélanie Le Bris, qui fera bénéficier la clientèle de Kermoysan de ses expériences internationales comme celle de fleuriste dans l’événementiel pendant un an, à Oslo.

Pratique

Atelier Flora, au Centre commercial « Les quatre vents », 1, rue du Dauphiné. Ouvert du mardi au samedi de 9 h 15 à 12 h 15 et de 14 h 30 à 19 h, ainsi que le dimanche de 9 h 30 à 12 h 30. Tél. 02.98.66.37.16.

Publication à durée illimitée

Signature : LETELEGRAMME.FR
Sources : http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/l-atelier-flora-aux-4-vents-a-penhars-12-03-2015-10555150.php
Origine : Veille – Curation
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !