Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Anne Fège – Directrice Générale d’Emova Group quitte ses fonctions

EMOVA GROUP 2018 JAF-info - Fleuriste
821

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Après 5 ans au sein d’Emova Group, Anne Fège souhaite pour des raisons familiales, prendre un nouveau chemin.

Son action au sein d’Emova Group est saluée par Bruno Blaser Président du Directoire : “Je la remercie également très chaleureusement pour l’ensemble de sa contribution au redressement du groupe

C’est par ces mots, dans une lettre d’informations internes, que les fleuristes d’Emova Group ont appris le prochain départ d’Anne Fège.

A la lecture, les réactions ne se sont pas fait attendre. Une légère stupeur suivie d’une tendre émotion, signe de la reconnaissance que chacun souhaite lui porter.

Cette directrice à la main de fer et au gant de velours a su pendant son mandat, accompagner le redressement du groupe sans perdre le contact humain avec chacun des franchisés et collaborateurs.

A l’occasion du 1er Master Floral des fleuristes Monceau-Fleurs, Anne Fège a accepté un court entretien pour expliquer sa décision. Départ qui ne semble pas se faire sans une petite nostalgie !  – A découvrir :

La Ciotat – Ma vie est là-bas !

Cela fait 5 ans que je fais l’aller-retour chaque semaine entre Paris et La Ciotat. 6 heures de trajet, ce n’est pas facile à gérer et ce n’est pas compatible avec un engagement de directrice générale d’Emova Group
J’ai besoin de porter de l’attention à mes parents et d’avoir plus de temps pour mes proches et moi.
Je suis très bien dans le Sud. Je n’ai jamais déménagé sur Paris car ma vie est là-bas  !
J’ai envie d’être à la Ciotat, c’est chez moi !

 Je crois avoir vu tous les magasins du réseau !

J’ai fait beaucoup de choses au sein d’Emova Group. J’ai particulièrement attaché de l’importance à être sur le terrain … autant que possible.
Pour être au plus près des  magasins, des franchisés et de leurs collaborateurs, je crois avoir vu beaucoup de magasins du réseau !
j’ai toujours fait de mon mieux pour être à leur écoute !

Je suis et resterai très attachée à Emova, ses collaborateurs et ses franchisés

Souhaitons à cette amoureuse des calanques de profiter pleinement de ses proches. Nous la reverrons toujours avec plaisir … sûrement avec un peu plus d’accent chantant et qui sait …. pour partager une tartine de tapenade ! 
Bouquet de pensées bienveillantes !

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! Paris – 27/09/2018
Origine : Reportage – Interview (Original)
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !