Après 5 ans au sein d’Emova Group, Anne Fège souhaite pour des raisons familiales, prendre un nouveau chemin.
Son action au sein d’Emova Group est saluée par Bruno Blaser Président du Directoire : “Je la remercie également très chaleureusement pour l’ensemble de sa contribution au redressement du groupe“
C’est par ces mots, dans une lettre d’informations internes, que les fleuristes d’Emova Group ont appris le prochain départ d’Anne Fège.
A la lecture, les réactions ne se sont pas fait attendre. Une légère stupeur suivie d’une tendre émotion, signe de la reconnaissance que chacun souhaite lui porter.
Cette directrice à “la main de fer et au gant de velours“ a su pendant son mandat, accompagner le redressement du groupe sans perdre le contact humain avec chacun des franchisés et collaborateurs.
A l’occasion du 1er Master Floral des fleuristes Monceau-Fleurs, Anne Fège a accepté un court entretien pour expliquer sa décision. Départ qui ne semble pas se faire sans une petite nostalgie ! – A découvrir :
La Ciotat – Ma vie est là-bas !
Cela fait 5 ans que je fais l’aller-retour chaque semaine entre Paris et La Ciotat. 6 heures de trajet, ce n’est pas facile à gérer et ce n’est pas compatible avec un engagement de directrice générale d’Emova GroupJ’ai besoin de porter de l’attention à mes parents et d’avoir plus de temps pour mes proches et moi.Je suis très bien dans le Sud. Je n’ai jamais déménagé sur Paris car ma vie est là-bas !J’ai envie d’être à la Ciotat, c’est chez moi !
Je crois avoir vu tous les magasins du réseau !
J’ai fait beaucoup de choses au sein d’Emova Group. J’ai particulièrement attaché de l’importance à être sur le terrain … autant que possible.Pour être au plus près des magasins, des franchisés et de leurs collaborateurs, je crois avoir vu beaucoup de magasins du réseau !j’ai toujours fait de mon mieux pour être à leur écoute !