JAF logo SVG2022
LETTRES OUVERTES AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Elysee – des economies meme sur les fleurs

158 vues
Publicité - Pack Impact

Des économies même sur les fleurs.Pour tenir cette promesse, tout a été raboté, rogné, jusqu’aux dépenses de fleurs.

Extrait

L’Elysée ne se fait plus livrer de bouquets luxuriants mais les fleuristes du palais vont s’approvisionner directement à Rungis, deux fois par semaine.

Pour les bouquets de fleurs présents dans les bureaux ou sur les tables des diners officiels, des fleurs plus résistantes sont choisies. Après un banquet, les fleurs des bouquets sont même conservées au frigo pour être mieux recyclées.

Au total, le budget fleur a fondu de 10.000 euros (de 138.000 à 128.000 en trois ans).

Extrait

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : EUROPE1.FR
Source :

http://www.europe1.fr/politique/info-e1-a-l-elysee-on-se-serre-la-ceinture-2242815