L'info pour les pros !
10 Ans !
Elu Produit de l’Année révèle son palmarès 2021 avec 5 produits primés de l’univers Jardin et Animaux
83
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Elu Produit de l'année JAF-info Jardinerie Animalerie
La rédaction de JAF-info

Elu Produit de l’Année révèle son palmarès 2021 avec 5 produits primés de l’univers Jardin et Animaux

Des nouveautés produits testés par plusieurs milliers de consommateurs

Chaque année, les marques qui le désirent soumettent leurs nouveautés produits à l’évaluation et au plébiscite de plus de 15.000 consommateurs en France. Leurs produits sont testés en situation réelle de consommation et évalués au travers d’une étude réalisée par Nielsen, un institut de recherche indépendant. La notation est basée sur 4 items : l’attractivité, l’intention d’achat, la nouveauté perçue et la satisfaction. Ce palmarès permet de découvrir les innovations plébiscitées par les consommateurs en France.

Lauréats 2021 : les 68 prodruits primés révélés

Les lauréats 2021 pour la France ont été dévoilés ce mardi 16 mars via un événement en ligne avec un relais sur le réseau LinkedIn.

Cette année, des tablettes de chocolats aux shampooing secs en passant par des matelas ou encore de l’aide auditive, ce sont 68 produits qui ont été primés. Voici la liste des marques lauréates :

ABEIL – AKIVA WILL PROTECT – AMPLIFON – ASSAINOL – ATHENA – BATISTE – BEAUTYMIX – BOSCH – BRITA – CLEAN – DERMOPHIL – EDGARD & COOPER – ESPRESSO – GNAW CHOCOLATE – HELLOFRESH – HOLTS – HUGGIES – ITALIANS DO IT BETTER – JAPHY – KELLOG’S EXTRA – KINDER CARDS – KIWI – KOBOLD – LANIERE SANTE – LES SECRETS DE LOLY – LOCTITE – LOTUS – M&M’S – MAISON NET – MAMIE NOVA – MARIMER – MARTINI – MELLO – MERINOS – MON LIT CABANE – NAIR – NANA – NESCAFE DOLCE GUSTO – NOVANUIT – PALMER’S – PARASIDOSE – POMMETTE – PREXIFRESH – PRO PLAN – PROSTAMOL – REAL NATURE – RUBSON – SANYTOL – SENSEO – SPONTEX – STARBUCKS – STARWAX – TENA – TEPE – TERRA DELYSSA – THE GREEN EMPORIUM – TIC TAC – V33 – COULEURS D’ICI – VALEO – VERISURE – WOPILO – XFORCE – YUMMY!

 

PRO PLAN

En France, 1 adulte sur 10 souffre d’allergies au chat. PRO PLAN LIVECLEAR est un aliment complet pour chats basé sur une découverte qui réduit les allergènes sur les poils de chat de 47 % en moyenne à partir de 3 semaines d’utilisation quotidienne.

LIVECLEAR n’est pas seulement une avancée révolutionnaire pour la prise en charge des allergènes du chat, c’est également une nutrition exceptionnelle permettant de préserver la bonne santé du chat.

REAL NATURE

 La litière pour chat Real Nature est composée de fibres de blé 100% naturelles et biodégradables. La structure à pores fins de cette litière assure un fort pouvoir agglomérant et retient les liquides et les odeurs efficacement. Parce qu’elle ne contient aucun additifs, elle a un parfum naturel de blé, et ses grains très fins sont particulièrement doux pour les pattes des chats, même pour les chatons les plus sensibles.

BOSCH

Un produit simple à installer, facile d’utilisation, apportant tout le confort et la puissance nécessaire pour un arrosage rapide et efficace. La compatibilité de sa batterie 18V avec plus de 150 références ainsi que son jet puissant, son système longue distance ( 25m ) et sa fonction minuterie font de cette outil un allié parfait pour tous les passionnés de jardin ! En plus, un produit membre de l’ALLIANCE Power for ALL 18V.
Atino est le nouveau mètre laser tout-en-un Bosch, idéal pour un alignement précis des objets dans toute la pièce – fixation, mise à niveau et marquage simple et rapide sans avoir besoin de plus de deux mains. Intuitif et ergonomique, Atino répond à de nombreux problèmes comme le fait de vouloir fixer des étagères tout seul ou aligner des photos, notamment grâce à son mètre ruban, son anneau de LED ou son gel pads.

EDGARD & COOPER

Une bouche fraiche et propre, c’est ce qui nous donne le sourire! Nos sticks sont conçus en forme de tube pour permettre un nettoyage en profondeur. Ils sont séchés à l’air, ce qui les rend plus longs à mâcher. Fabriqués à partir d’ingrédients sains et à base de plantes, nous y ajoutons du calcium pour des dents fortes. Ils sont délicieux ET naturellement faibles en calories (60 par stick).

Le consommateur au cœur de la démarche

La force du logo réside dans sa méthodologie, car elle a été conçue pour donner la parole aux consommateurs, les seuls vrais experts pour évaluer l’intérêt des nouveaux produits.

C’est le consommateur et lui seul qui détermine chaque lauréat Élu Produit de l’Année, au travers d’une étude indépendante Nielsen et d’un test produit en situation réelle de consommation, au sein de son foyer, après l’avoir acheté. Ces deux étapes en font le concours le plus complet et rigoureux.

Il s’agit de la plus vaste étude consommateurs du secteur, elle est réalisée auprès de plus de 15.000 consommateurs en France, et pour chaque produit évalué, au minimum 500 utilisateurs de la catégorie de produits s’expriment par l’intermédiaire de Nielsen.

Les tests produits en situation réelle de consommation ont été réalisés auprès d’un minimum de 120 familles par produit et ce au travers d’un nouveau partenariat avec l’application treetz.

Une efficacité prouvée après 34 années d’existence et un développement dans plus de 40 pays

Le logo Élu Produit de l’Année est le N°1 des logos marketing en France pour toutes les catégories de produits confondues avec plus de 9 français sur 10 qui le connaissent. Il est également N°1 en terme de confiance chez les consommateurs comme chez les distributeurs.

Durant toute l’année 2021, les lauréats pourront arborer le célèbre logo rouge sur l’emballage de leur produit et sur tous leurs supports de communication. Par sa présence internationale, ce logo parle aujourd’hui à plus de 4,5 milliards de consommateurs.

À propos de Élu Produit de l’Année

Créé en France en 1987, le concept Elu Produit de l’Année est actif dans plus de 40 pays dans le monde sous la direction de Philippe Gelder, CEO de POY GROUP, qui gère ce réseau au départ de Bruxelles. Présent en France depuis 34 ans, ce concours «Elu Produit de l’Année» a connu, ces dernières années, une accélération et une dynamisation exceptionnelle avec une diversification de typologie de produits lauréats.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ELU PRODUIT DE L ANNEE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
VALHOR Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMORSA Publicité - Pack Premium