Une gamme inédite de pots en matières recyclées pour choyer vos plantes vertes et protéger les fonds marins
Nous sommes nombreux à avoir côtoyé l’océan cet été et sommes bien conscients des multiples bienfaits qu’il nous apporte. Néanmoins, ces espaces infinis sont sujets à de nombreux types de pollution, comme celle des déchets de la pêche avec de très nombreux filets et cordes abandonnés sur place.
Déjà très active dans le domaine de la fabrication vertueuse de ses pots, la marque elho poursuit ses engagements et est fière d’annoncer, dès le mois de septembre, l’arrivée de la collection OCÉAN : une superbe gamme de pots pour les plantes d’intérieur, entièrement fabriqués à partir d’un mix de déchets de la pêche et de plastique recyclé.
Ce qui leur confère cet aspect marbré très original.
Effet déco garanti !
Disponibles en 4 tailles différentes et en 2 coloris – bleu Atlantique et vert Pacifique – ces pots sont tous uniques avec leur effet marbré étonnant dû au mélange de matières. On les adopte au premier coup d’oeil pour leur look très réussi qui apportera beaucoup d’élégance dans toutes les pièces de la maison : salon, cuisine, chambre…
Une collection qui a du sens
Faire rentrer la nature dans sa maison, tout en contribuant à réutiliser des matériaux qui dégradent les océans si rien n’est fait
voilà une jolie satisfaction. Et comme tous les autres produits de la gamme elho, la nouvelle collection OCÉAN est fabriquée à partir d’énergie éolienne produite au sein même de l’entreprise.
Vous n’avez pas la main verte ?
Bonne nouvelle pour tous ceux qui hésitent à accueillir une plante chez eux. Les pots de 18 et 22 cm sont compatibles avec l’insert d’auto-arrosage qui vous permettent d’être sûr que vos plantes ont la bonne quantité d’eau grâce à la jauge toujours visible. En plastique recyclé bien sûr