JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
UltraPremium JAF-info Animalerie
La rédaction de JAF-info
234
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ultra Premium Direct installe son premier magasin petfood à Montauban et projette 25 ouvertures en France

Un développement majeur pour la marque Qui veut faire vivre une expérience unique à ses clients

Agen, le 17 novembre 2021 – Après avoir conquis plus de 200 000 maîtres de chiens et de chats grâce à son modèle de vente en ligne et son système d’abonnement, Ultra Premium Direct, le pionnier Français du petfood direct to consumer, prend un virage important et ouvrira, le 17 novembre 2021, son premier point de vente physique.

Située à Montauban, la boutique proposera aux clients une immersion totale dans l’univers de la marque : 150 m2 dédiés à la nutrition animale (chiens et chats) et où bénéficier des conseils avisés de l’équipe Ultra Premium Direct.

Un premier magasin pour se rapprocher de ses clients

Depuis ses débuts, Ultra Premium Direct va à la rencontre de ses clients et cherche en permanence à développer de nouveaux produits innovants, optimiser sans cesse ses délais de livraison, ses packagings et son service clients. Aujourd’hui, la marque va encore plus loin et ouvre sa première boutique à Montauban.

Engagée depuis 2014 en faveur du bien manger animal, Ultra Premium Direct propose dans son point de vente de retrouver l’intégralité des 45 références de la marque qui seront exposées sur des “palettes” afin de souligner l’ADN direct-usine de l’entreprise.

Et pour conseiller les clients et futurs clients, la boutique sera équipée d’un espace dédié dans lequel il sera possible d’échanger sur le profil de son animal de compagnie dans le but de sélectionner, pour lui, l’alimentation la plus adaptée. Les animaux présents pourront également profiter de gamelles d’eau fraîche et de friandises à disposition. La boutique Ultra Premium Direct a pour but de devenir le point de rencontre incontournable de tous les possesseurs de chiens et de chats, qu’ils soient déjà attentifs à la nutrition de leurs animaux ou simplement en recherche d’informations.

Pour développer le concept du magasin et lui donner une âme chaleureuse et conviviale, à l’image des valeurs de l’entreprise, Ultra Premium Direct a fait appel au cabinet d’architecture Tenzing (Gregory Taylor).

“Grâce à notre boutique centrée sur l’expertise et le conseil en nutrition animale nous souhaitons étendre notre communauté et permettre à tous les chiens et chats d’accéder à une nourriture premium adaptée à leurs besoins nutritionnels.

D’ici fin 2022 nous devrions atteindre 400 K€ de chiffres d’affaires sur ce point de vente. Et si cela évolue selon nos projections nous ouvrirons rapidement de nouvelles boutiques”

explique Matthieu Wincker – co-fondateur Ultra Premium Direct

UltraPremium Montauban Montauban, puis la Nouvelle Aquitaine et enfin la France entière

Ultra Premium Direct n’a pas choisi Montauban par hasard ! Cette ville dynamique de taille moyenne est proche d’Agen. Cette dernière est la ville dans laquelle se trouve le siège social mais aussi le site de production de l’entreprise. Montauban est donc la ville idéale pour appuyer le nouvel élan de l’entreprise et souligner son très fort ancrage local et régional.

Une fois bien implantée dans la région Montalbanaise, Ultra Premium Direct prévoit de poursuivre son déploiement dans le Sud-Ouest, avec des villes telles que Bayonne, Mont de Marsan, Dax, Pau, mais aussi Toulouse et Bordeaux.

D’ici 5 ans l’enseigne projette l’ouverture de 25 magasins à travers toute la France et à terme de pouvoir proposer 1 boutique Ultra Premium Direct dans toutes les moyennes et grandes agglomérations de France.

Informations pratiques

Magasin Ultra Premium Direct
709 route du Nord – 82000 Montauban
Centre commercial – Parc Aussone
Jours et horaires d’ouverture : Du Lundi au Samedi de 10h à 19h

A propos de Ultra Premium Direct

Lancée en 2014, Ultra Premium Direct s’inscrit comme le leader et l’inventeur du Pet Food Direct to Consumer en Europe. La société, pionnière également de l’alimentation pour chiens et chats fabriquée sans céréales en France, compte accélérer sa croissance en misant sur une qualité produit encore améliorée et un service client irréprochable, tout en dupliquant son modèle en Europe.

En 2021, Ultra Premium Direct a intégré le French Tech 120, et a également été nommé parmi les « Champions de la croissance 2021 » par Les Echos/Statista.

Pour en savoir plus : http://ultrapremiumdirect.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : ULTRAPREMIUMDIRECT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
AMORSA Publicité - Pack Premium