Jardin - Un jardin baroque à l’italienne

[Vidéo] Philippe Collignon – Jardin – Un jardin baroque à l’italienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
70

Vues


Le Manoir de la Groye est un domaine classé Monument Historique, inspiré de la Renaissance italienne dans son architecture et ses jardins en terrasses. Il est situé au cœur de l’Anjou historique et viticole, à flanc de coteau et face à la Vallée de la Loire, classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité.

Publication à durée limitée à la vie du lien de la vidéo ou audio

Philippe COLLIGNON

Philippe COLLIGNON

Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes. - Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009 - Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom. Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Cette publication-curation est issue d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion de la vidéo ou de l’audio (Youtube,  Viméo etc…). Pour cettte raison, la rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la vidéo ou audio sur le site original, elle ne pourra plus être disponible ici.

Signature : Télé Matin

Crédits Photo : vignette ou photo générique

Sources : Au choix YouTube Viméo Audio FanceTV FranceInfo

Sources : https://www.youtube.com/watch?v=cGoPuH9ipb8

Origine : Veille – Curation

Votre opinion :

Laisser un commentaire

SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent