Exclusif – sicamus decide de fermer son magasin plante-depot

2816

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Publicité – Pack Impact

Exclusif – sicamus decide de fermer son magasin plante-depot

2816

Vues

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Le Groupe SICAMUS vous informe qu’il a décidé de fermer son magasin Plante Dépôt après une semaine d’existence.

Nous avons entendu les messages de mécontentements de nos clients qui ont pris le pas sur la raison économique.

Comme nous l’avions expliqué l’ouverture de cet unique point de vente de déstockage sur Angers avait pour seul but et objectif de pérenniser le service aux fleuristes et les magasins Cash.

Cette expérience aura permis de révéler les difficultés rencontrées par notre profession et d’avoir des échanges constructifs qui nous permettent dès ce jour de travailler activement à d’autres solutions pour la fréquentation et la gestion de la démarque des Cash.

Cette décision forte montre notre attachement à notre clientèle.

Christophe CAMUS – 
Président du Groupe Sicamus

Fin de communiqué

Lors de la remise  de ce communiqué, Christophe Camus m’a confié ” J’ai été touché par certaines réactions de nos clients fleuristes “

Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Nantes – 08/10/2015

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Communiqué de Presse
Signature : GROUPE SICAMUS

Sources :

Durée de publication :

• Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

Cet article a 1 commentaire

1. Et voici une copie d’un mail juste reçu des Artisans Fleuristes de France:

Bonjour

” je suis intervenu vivement auprčs de la société Sicamus, concernant l’ouverture de leur magasin Plante dépôt, en signalant qu’il s’agissait d’une erreur et qu’il serait souhaitable d’arręter cette activité qui faisait concurrence aux fleuristes.

La société Sicamus vient de nous communiquer en avant premičre l’annonce de la fermeture du magasin Plante dépôt.

Je les remercie de leur écoute et j’espčre que tout le monde sera sensible ŕ cette réaction en continuant par des rapports commerciaux réguliers avec la société Sicamus.

Le groupe des Artisans Fleuristes De France, ŕ peser dans la décision de la société Sicamus, je compte donc sur vous ! ”

Jean Louis ANXOINE

https://m.facebook.com/groups/213954791979209?view=permalink&id=1009623769078970

Les commentaires sont fermés.

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !