Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Emova Group est l’invitée du Printemps Haussmann – Stand éphémère Monceau Fleurs

logo-monceau-fleurs-2016-jaf-fleuriste
93

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

L’enseigne d’Emova Group est l’invitée du Printemps Haussmann jusqu’à la rentrée.

Jusqu’au 3 septembre prochain, le réseau Monceau Fleurs prend ses quartiers au cœur du grand magasin Printemps Haussmann à Paris : un stand éphémère de 15 m² situé à l’entrée du Printemps Mode dite Rotonde Charras dévoile différentes variétés de plantes dans un esprit jungle.

Les cactus sont notamment à l’honneur, mais pas seulement, et originalité et surprise sont au rendez-vous pour une clientèle variée et exigeante, sensible à l’élégance à la française. Nathalie REVERT, Responsable Style et Visuel Merchandising chez EMOVA Group, a choisi de mettre les plantes en valeur avec des pots de la marque design SERAX, connue pour son innovation et son originalité.

Monceau Fleurs se devait de répondre à cette invitation qui lui offre une belle visibilité : “ces sollicitations nous confortent dans notre position de leader. Monceau Fleurs est aujourd’hui une marque emblématique qui sait se démarquer par une offre originale et séduisante pour une clientèle internationale qui fréquente des lieux symboliques comme le Printemps” affirme Bruno BLASER, Président du Directoire d’EMOVA Group.

Spécialiste des fleurs et plantes en libre-service depuis 1965, Monceau Fleurs a opté pour la franchise en 1998 et recense aujourd’hui plus de 170 points de vente. Créer son entreprise à ses côtés est possible dès 70.000€ d’apport personnel, et permet de s’assurer le soutien et l’accompagnement de l’un des acteurs majeurs de la fleuristerie.

Publication à durée illimitée

Signature : Laurence Jacquin, Toute la Franchise
Sources : http://www.toute-la-franchise.com/news-518952-monceau-fleurs-de-passage-au-printemps-haussmann-avec-un-stand-ephemere.html
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !