JARDILAND - NOUVEAU CONCEPT 2015 - TOUTE LA PRESSE EN PARLE... | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

« Dieu vous bénisse… » : cette arnaque qui touche Jardiland à Calais

562 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

Ce jeudi 24 novembre, l’équipe de Jardiland Calais a informé ses clients qu’un de ses jeux concours a été piraté. Soyez prudent !

Attention, des petits malins ont piraté notre concours Facebook Calendrier de l’avent Yankee Candle. » Ce jeudi 24 novembre, l’équipe de Jardiland à Calais a informé qu’un de ses jeux sur le réseau social a été piraté.

La chaîne spécialisée en jardinerie conseille à ses clients de ne pas communiquer leurs coordonnées et de ne remplir aucun formulaire : « Nous ne vous le demandons pas ».

« C’est vraiment n’importe quoi » peste Hélèna

Plusieurs clients calaisiens témoignent sur les réseaux sociaux. « En effet, j’ai reçu une demande d’invitation de Jardiland que j’ai acceptée. Aussitôt après, un message sur Messenger disait que j’avais gagné et qu’il fallait que je valide un lien. Je n’ai rien fait car le tirage au sort est pour le 30 novembre… J’ai du coup supprimé ce fameux faux message de Jardiland » confie Marina. « J’allais venir à la boutique vous voir. C’est vraiment n’importe quoi… », peste Hélèna. Isabelle ne s’est pas fait avoir : « On voyait dans la description que c’était une arnaque, le « dieu vous bénisse » est peu courant dans les descriptions de concours… »

Le tirage au sort n’a pas eu lieu, il suffit de suivre les instructions expliquées par Jardiland pour participer au vrai concours.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Nord Littoral
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.nordlittoral.fr/158916/article/2022-11-24/dieu-vous-benisse-cette-arnaque-qui-touche-jardiland-calais
Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.