Ce jeudi 24 novembre, l’équipe de Jardiland Calais a informé ses clients qu’un de ses jeux concours a été piraté. Soyez prudent !
Attention, des petits malins ont piraté notre concours Facebook Calendrier de l’avent Yankee Candle. » Ce jeudi 24 novembre, l’équipe de Jardiland à Calais a informé qu’un de ses jeux sur le réseau social a été piraté.
La chaîne spécialisée en jardinerie conseille à ses clients de ne pas communiquer leurs coordonnées et de ne remplir aucun formulaire : « Nous ne vous le demandons pas ».
« C’est vraiment n’importe quoi » peste Hélèna
Plusieurs clients calaisiens témoignent sur les réseaux sociaux. « En effet, j’ai reçu une demande d’invitation de Jardiland que j’ai acceptée. Aussitôt après, un message sur Messenger disait que j’avais gagné et qu’il fallait que je valide un lien. Je n’ai rien fait car le tirage au sort est pour le 30 novembre… J’ai du coup supprimé ce fameux faux message de Jardiland » confie Marina. « J’allais venir à la boutique vous voir. C’est vraiment n’importe quoi… », peste Hélèna. Isabelle ne s’est pas fait avoir : « On voyait dans la description que c’était une arnaque, le « dieu vous bénisse » est peu courant dans les descriptions de concours… »
Le tirage au sort n’a pas eu lieu, il suffit de suivre les instructions expliquées par Jardiland pour participer au vrai concours.