****
Une bouquetterie en ligne pour faire livrer des bouquets Toute France
Anniversaires, Fêtes et pour toutes les autres occasions : un service 100% qualité et 100% fraîcheur pour l’envoi de vos bouquets !!! =>Service de livraison de bouquets toute France, sous 24h* ….
Un design graphique inédit, une vraie balade au jardin… Découvrez un univers unique pour une bouquetterie en ligne, au travers d’un environnement graphique qui crée un vraie rupture avec les sites existants. Promenez-vous au cœur de ce nouveau coin de verdure, et laissez fleurir vos sentiments…
Une stratégie multicanale engagée !
L’ouverture de la boutique e-commerce a permis d’accompagner la refonte du site vers une dimension 100% multicanale : 70 mini sites dédiés, avec visites virtuelles, stores locators, albums personnalisés… La carte de la complémentarité entre internet et le réseau physique est jouée à fond !
http://www.lejardindesfleurs.com/
Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 28/10/2013
Une réponse
Le spécialiste de la fleur en libre-service, 68 magasins en France, a lancé le 28 octobre son site Internet de vente en ligne. Un projet mené en collaboration avec ses franchisés, insiste l’enseigne.
LE JARDIN DES FLEURSDepuis lundi, LE JARDIN DES FLEURS vend aussi ses bouquets en ligne. L’enseigne a lancé le 28 octobre un nouveau site Web. L’internaute peut, en quelques clics, y commander compositions ou bottes. Réalisées à la demande dans un atelier de la région bordelaise, elles lui seront expédiées à domicile en “moins de 24h”.
Le projet a été déployé “avec l’accord et le soutien” des franchisés Le Jardin des Fleurs, insiste Charlotte Séjourné, responsable communication du réseau. Ces derniers seront rétribués si une commande est passée dans leur zone de chalandise. “Ils bénéficieront aussi de toute une palette d’outils web marketing, type emailings”, ajoute-t-elle. L’enseigne réfléchit en outre à une évolution de son offre qui permettrait à l’internaute-client de s’affranchir des frais de ports de sa commande en venant la retirer dans le magasin le plus proche de chez lui.
“Notre stratégie digitale est très orientée magasins. Elle a vraiment été pensée en mode multicanal”, explique Charlotte Séjourné. Chacune des 68 boutiques françaises Le Jardin des Fleurs (dont une grande majorité de franchises) dispose ainsi, sur le nouveau site, d’un espace dédié, avec horaires, plan d’accès, visite virtuelle, actualités ou encore photos de bouquets réalisés par ses fleuristes.
http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/le-jardin-des-fleurs-se-lance-dans-la-vente-en-ligne-7889.html
Les commentaires sont fermés.