Après le Guide des Consommateurs Jardin 2022 sur les tendances post confinement, les auteurs de ce nouvel outil de travail vous proposent une revue des relations entre l’entreprise, les collaborateurs et les clients.
Bousculés par les réseaux sociaux et par les communications internet, les acteurs du jardin voient arriver de nouvelles relations tant avec leurs clients qu’avec leurs collaborateurs.
Découvrez le Guide des Consommateurs Jardin 2023
Guide des Consommateurs Jardin 2023L’évolution des relations entreprises-salaries-clients150 pages Le Guide des Consommateurs Jardin 2023 est créé par des experts du monde du jardin et de la distribution et décrypte les relations entre les vendeurs, les entreprises en leurs collaborateurs, le jardinier amateur…
|
Un guide créé par des experts du monde du jardin et de la distribution
Un outil pour mieux comprendre l’évolution des générations
6 thèmes abordés :
- X, Y, Z… ET APRÈS ? Les générations, leurs tendances et leurs attentes.
- TU COCO LES BAILS (Tu connais le truc). Evolution des langages, saurons-nous nous remettre en question ?
- DES MISSIONS À DÉMISSION. Et si les jeunes générations ne voulaient plus travailler comme avant ?
- LA VALEUR DES VALEURS. Votre entreprise communique-t-elle sur ses valeurs ?
- I LOVE YOU BECAUSE. Client fidèle, client infidèle… Quel est notre rôle ?
- MOI J’DIS. Ou l’importance des avis de nos clients…
Des avis, des témoignages, des pistes pour adapter son management et la relation client
Construit comme un véritable outil de formation, ce book est utilisable en équipe avec des questionnements, des propositions et les préconisations toujours éclairés des 4 auteurs de ce Guide.
Vous pouvez utiliser le Guide des Consommateurs Jardin en interne ou faire venir les auteurs de ce book pour une conférence ou une formation.