Le PRODAF, défenseur et protecteur des Animaleries, les informe qu’elles seront ouvertes car reconnues comme commerces essentiels pour les animaux de compagnie.
Le PRODAF engage toutes les animaleries à bien faire respecter les gestes barrières et toutes les mesures de sécurité sanitaire durant cette nouvelle période de confinement. Toutes les animaleries se font bien sûr un devoir de tout mettre en place pour la sécurité de leurs clients.
Le PRODAF met en avant le professionnalisme des animaleries et les félicite ; nous savons qu’elles sauront prendre soin de la santé des animaux et de la tranquillité de leurs propriétaires.
Le confinement pour les 16 départements et 22 millions de personnes est une période difficile où nos animaux et compagnons fidèles seront un véritable soutien moral pour tous les membres de la famille. Acheter en animalerie c’est garantir sa sécurité et celle de ses petits compagnons.
Une réponse
Nous parlons des animaleries, achats d’animaux, adoption d’animaux, mais pas de l’entretien qui est Essentiel pour le bien de l’animal tout comme son alimentation et son environnement. Car lorsque l’on voit certains individus à quatre pattes venir dans nos salons, on se dit que c’est pas un luxe mais de l’urgence sanitaire et si l’on ne donne pas la possibilité aux Salons de Toilettages d’Ouvrir, c’est de la non assistance de traitement aux animaux de compagnie !
Les commentaires sont fermés.