L'info pour les pros !

10 Ans
CoronaVirus – Roseraie LAPERRIERE ” Pour organiser l’avenir, il faut certaines fois envisager le pire…”
727
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > CoronaVirus – Roseraie LAPERRIERE ” Pour organiser l’avenir, il faut certaines fois envisager le pire…”

CoronaVirus – Roseraie LAPERRIERE ” Pour organiser l’avenir, il faut certaines fois envisager le pire…”

Roseraie-Laperriere-JAF-info-Jardinerie

Madame, Monsieur, Cher Clients,

Voilà 21 jours que notre pays est en confinement partiel, pour les raisons que tout le monde connait, causant un lourd fardeau sanitaire et impactant l’économie entière de nos entreprises.

Il nous parait évident en tant que fournisseur de vous tenir informé en toute transparence, des activités et des décisions prises au sein de notre entreprise. Nous sommes tout à fait conscients des préjudices économiques qui vont impacter la PRODUCTION et la DISTRIBUTION, cela est inévitable, malheureusement.

Malgré, l’arrêt total de nos ventes, sachez que nous avons gardé une activité soutenue de production, afin de pérenniser les futurs approvisionnements, et cela pour Automne 2020 et Printemps 2021, et également pour l’Automne 2021 et Printemps 2022. La production de rosier ne permet aucun arrêt de culture. Nos décisions sont guidées, par la responsabilité que nous avons à travers notre partenariat, et la volonté de poursuivre notre activité de PRODUCTEUR.

Les rosiers en conteneurs destiné à vos points de vente pour ce Printemps, sont maintenus en production, afin qu’il garde tout leurs ATOUTS, quand la situation ce débloquera. Ils sont taillés, pincés, traités, fertilisés, distancés… Nous sommes conscients, que tous ces produits ayant subis ces travaux de culture et de suivie, n’auront peu être pas la chance d’atteindre vos points de vente ce printemps, pour les raisons que nous connaissons. Il est trop tôt, pour le savoir. Mais pour organiser l’avenir, il faut certaines fois envisager le pire…

Tous ces travaux, nous les effectuons avec une équipe formidable, pour vous assurer une production de qualité, ainsi que la pérennité de nos entreprises, malgré les inquiétudes et le stress du personnel au quotidien.

Toute l’équipe de Roseraie LAPERRIERE, reste à votre écoute. Nous restons joignables à tout moment Prenez soin de vous.

 

Propos recueillis par Luc NAROLLES

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Richard LAPERRIERE Philippe LAPERRIERE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • http://www.rose-laperriere.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info