Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – FFAF – Chers collègues soyez assurés du soutien de la Fédération Française des Artisans Fleuristes

La rédaction de JAF-info
Vues :
2004
ffaf-fleuriste-jaf-fleuriste

Par un post sur facebook la FFAF communique :

 

Le Premier Ministre vient d’annoncer la fermeture de tous les commerces non indispensables à compter de ce soir minuit pour une durée indéterminée.

Les artisans fleuristes sont donc concernés par cette interdiction formelle.

Cependant l’exécution des commandes et la livraison sauf directives contraires restent tout à fait possible et autorisées.

Chers collègues soyez assurés du soutien de la Fédération Française des Artisans Fleuristes.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FFAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

4 réponses

  1. tout a fait d’ accord avec toi c’ est lamentable il faudrait pouvoir au minimun assurer le funeraire car aujourd ‘hui nos proches sont enterrés comme des “chiens” sans fleurs alors qu’ils sont morts ds des conditions très difficille.
    les fleurs sont des denrées périssables il est inadmissible de les jeter à la poubelle il faut retablir le travail de toute la filiere et penser qu’ il y aura un peu de delai a prevoir entre le réappro des fleurs
    ds les magasins et la réalisation des bouquets. il faut faire pression pour sauver la fete du 1er mai avec le muguet. la grande distribution elle a tous les droits comme d habitude.

  2. Pensez vous qu’on va pouvoir réouvrir nos boutique mi mai ??
    Merci pour votre réponse quand vous en saurez plus.
    Merci beaucoup.

  3. Une fois de plus, on detruit les petits commerces….soit disant pour eviter toute propagation. En grande surface, les caddies ne sont jamais nettoyes, les clients se serrent dans des espaces etroits et se collent dans les files d attentes. Si vous voulez etre malade, allez y!! De plus, on a restreint les commerces de premiere necessite mais les grandes surfaces continuent de vendre en plus grand nombres des fleurs, vetements, electromenager, etc…on coule les petits et on enrichie les gros…que font les associations tel que val hor et la federation des fleuriste que l on paie tous les ans???
    On attend de voir si vous aussi vous nous soutenez reellement!

Les commentaires sont fermés.

Accès rapide