Publicité - Pack Impact

Clayrton’s propose aux fleuristes des solutions à mettre en œuvre pour digitaliser les boutiques : « Fleuristes & Digital »

La rédaction de JAF-info
Vues :
44
Clayrtons digitalisation JAF-info Fleuriste

­Clayrton’s vous propose de découvrir sa campagne « Fleuristes & Digital » qui prendra la forme d’articles accompagnés de vidéos et de tutos, pour vous aider au mieux dans votre démarche de digitalisation.
­
­Depuis de nombreuses années maintenant, la digitalisation des points de vente est devenue un véritable sujet. En effet, le parcours d’achat des consommateurs a largement évolué depuis le développement d’internet, et notamment l’utilisation des smartphones pour confirmer un acte d’achat.

Face à ces nouveaux modèles de consommation, avoir une présence digitale devient un prérequis pour une enseigne. Pourtant il n’est pas évident de s’y retrouver parmi toutes les possibilités qu’offre le web. Une idée a donc germé chez Clayton’s :

Vous proposer, à vous artisans fleuristes des solutions simples à mettre en œuvre pour digitaliser vos boutiques, augmenter votre visibilité sur internet, et bien sur générer des ventes.

Restez connectés !

­

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : CLAYRTONS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide