1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Christmasworld 2020 2021 – A noter pour une saison réussie

129

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

Christmasworld 2020 2021 – A noter pour une saison réussie

Christmasworld_Baumschmuck_Hasen-JAF-info-Jardinerie-Fleuriste.

Christmasworld ouvrira ses portes du 24 au 28 Janvier 2020 Francfort -sur-le- Main. Son slogan cette année: « rentrer à la maison pour les affaires ». Au salon leader international pour la décoration saisonnière et festive, quelques exposants 1.050 de 48 pays présenteront leurs nouveaux produits pour le plus de temps rentable de l’année.

version française traduite par google

En plus de cela, le vaste programme complémentaire proposera toutes sortes et types d’inspiration et d’ idées précieuses affaires pour le « point de vente », qui est de plus en plus le « Point des émotions ».

Le BLVD Retail, par exemple, accorder de nouveaux, des idées stimulantes pour attirer les clients, à la fois en ligne et hors ligne. Autre nouveauté cette année: toutes les séances de perfectionnement professionnel, des conférences spécialisées et des visites guidées auront lieu dans la zone dédiée appropriée, sous la rubrique de la « Christmasworld Academy ».

Tous les faits saillants: aperçu

Christmasworld Tendances 20/21: questions familiales (Hall 11.0, C40)

Bénéficiant des choses dans la compagnie des autres, célébrer et partager de beaux moments sont tous antidotes au monde numérique et sont devenus plus importants que jamais. Cette trouve son expression dans les trois scénarios de style et couleur de rituel vert », « parti de soie » et « heureux rendez- vous « . Ces ouvrir une foule de possibilités décoratives pour la décoration internationale et les métiers de la poudre aux yeux, afin qu’ils puissent surprendre constamment leurs clients en constante évolution des mélanges de produits et gammes de produits. La zone de tendance dédiée est la principale source d’inspiration pour les couleurs, les matériaux et les dessins de la saison à venir et est conçue et organisée par Stilbüro bora.herke.palmisano. Pour accompagner cela, les conférences de tendance et des visites guidées diffuser plus largement des informations sur les derniers courants de la mode et le design industriel, tout ce qui est un aiguillon supplémentaire pour le succès des ventes dans les magasins propres des détaillants. Ils auront lieu tous les jours; du 24 au 27 Janvier 2020, à 11h00 et 13h00 et à 12 heures le 28 Janvier à 2020.

BLVD Retail fournit des idées stimulantes pour le voyage à la clientèle (Galleria 0)

D’ où les clients obtiennent inspiration? Qu’est-ce qu’ils veulent quand ils vont faire du shopping? Quelles sont les possibilités pour combiner en ligne et de détail hors ligne? Le détail BLVD a quelques réponses pratiques. Fourniront des informations sur la façon dont les besoins des clients peuvent être mieux servis experts de PFSI Cologne – « Social Media Playground », « convenance : » et « Experience-House »: – Le long de la mise en scène rue commerçante avec ses trois bâtiments. Chaque jour, des visites guidées à travers le BLVD Retail sera organisée – du 24 au 27 Janvier 2020 , ils auront lieu à 12h00, 14h00 et 16h00, tandis que le 28 Janvier 2020 , ils auront lieu à 11 : 00 h et 14h00 le point de départ est la « place du marché », Galleria 0, A11. De plus, le « marché » central lui – même est un lieu accueillant pour échanger des connaissances et de l’ expérience avec les autres. Il est aussi le lieu pour un certain nombre de courts exposés, livré deux fois par jour, sur les différents types de shopper identifiés dans l’étude de PFSI 2019 « changement structurel dans l’industrie du détail: le point de vue du consommateur », qui a été commandée par Messe Frankfurt. Du 24 au 27 Janvier 2020 , ils auront lieu à 13h00 et 15h00 et le 28 Janvier 2020 au 12h00 et 13h00

Illimité Décoration – cadeaux « Dark Ocean » un monde bleu profond d’expériences (Galleria 1)

Stormy paysages marins se réunissent une ambiance décontractée club de plage: l’affichage du dixième de montre 2dezign comment l’effet maximal « wow » peut être créé au point de vente avec des décorations festives. Les designers néerlandais ont créé un monde unique d’expériences à partir d’ un mélange inattendu des thèmes et des produits. Cette fois -ci , les visiteurs sont plongés dans un monde bleu profond plein d’éléments océaniques crus, entourés par une décoration de Noël impressionnante – et peut éprouver la tendance des couleurs 2020 pantone dans toutes ses nuances et la variété. L’affichage encourage les détaillants à risque quelque chose de nouveau. Et 2dezign ont été nommés par Messe Frankfurt pour transmettre leur « hors-the-box » en pensant aux visiteurs professionnels à Christmasworld. Dans des visites guidées tous les jours à 11h00 et 16h00 , ils iront plus en détail sur la façon dont ces impressions peuvent être recréés dans les magasins propres des détaillants. Ils fourniront des conseils sur la façon de penser en termes de concepts et coloriages, avant d’ envisager des achats ciblés pour la vitrine et affiche internes.

Délices de Noël – traite épicuriens de la demande (salle 12.0)

Des plats de saison sont de plus en plus considérés comme des cadeaux attrayants à prendre lors de la visite d’ amis toute l’année et offrent un potentiel de revenus supplémentaires pour un large éventail de points de vente. Au total, 18 exposants seront eux – mêmes présenter leurs produits et dans une atmosphère évocatrice sur le marché de Noël et invite les visiteurs à découvrir et essayer leurs produits, offrant des idées nouvelles qui parlent à tous les sens.

Programme bancaire d’ affaires sur la prime « régénération urbaine » (Hall 8.1, Symmetrie)

Le Programme d’ affaires « Premium » sera, le 27 Janvier 2020, offrira des idées révolutionnaire pour les experts des concepts décoratifs des secteurs de détail et de marketing municipal, cette fois avec Conférencier principal Ibrahim Ibrahim, chef de la direction de Portland Design Associates London. Dans sa conférence: il clairement comment les rapidement se produisent des changements dans la vente au détail haut de la rue peut aussi conduire à la régénération urbaine et proposera des opportunités que ces changements tiennent « régénération urbaine Internet ne tue pas les magasins, il les libérer! », Pour tous les participants du marché. L’ admission à la conférence est gratuite et couvre également des visites guidées exclusives aux fournisseurs sélectionnés de concepts d’éclairage professionnels, ainsi que l’ accès à la cérémonie de remise des prix pour « Best City Christmas ». Les inscriptions peuvent être soumises jusqu’au 19 Janvier 2020 au: christmasworld.messefrankfurt.com/premium .

S’il vous plaît code d’enregistrement d’utilisation CWP280.

Best Christmas Ville: Quelle ville deviendra nouveau favori pour 2019 du public? Quelles sont les villes particulièrement au jury fait appel d’experts?

Au total, 32 villes participent à www.bestchristmascity.de , en cherchant à devenir le nouveau Best Christmas City. Le public pourra voter pour le gagnant du vote du public jusqu’à jusqu’au 9 Janvier 2020. De plus, les gagnants dans trois catégories, les petites villes, les villes moyennes et grandes villes, seront choisis par un jury d’experts. Les gagnants des prix seront dévoilés le 27 Janvier 2020, dans le cadre du programme Premium Business. Pour la 6ème fois, ce concours en ligne organisé par Christmasworld, la ville allemande et Marketing Association Urban (Bundesvereinigung City- und Stadtmarketing Deutschland EV- BCSD) et le magazine commercial “marketing Public assurera encore plus de clients dans les villes et les briques et le commerce -mortar pendant l’ Avent.

Synergies précieuses: payer pour 1 billet – visite 3 grandes foires commerciales

Le billet Christmasworld inclut également l’ entrée à la fois Paperworld et Creativeworld du 25 au 28 Janvier 2020. Le trio de foires commerciales offre l’occasion de mettre sur pied, avec l’inclusion de certains produits de vente croisée attractifs, une sélection de produits capables d’assurer toute la variété année. A Creativeworld, le salon spécialisé pour les passe – temps, l’ artisanat et fournitures pour artistes, plus de 350 fabricants de partout dans le monde entier présenteront toute la gamme des matériaux, des outils et des produits destinés à la création. Paperworld, le salon international pour la papeterie, les fournitures de bureau et instruments d’écriture se déroulera en présence de 1500 exposants venus de 60 pays. Il est le seul salon pour couvrir les deux groupes de produits de bureau »et « papeterie » dans une égale mesure.

Une navette express entre les halls 9 et 11 et Hall 3, fournit un lien rapide à Paperworld – et, en particulier, aux produits de papeterie, y compris les dernières tendances dans l’ emballage.

CHRISTMASWORLD: décoration saisonnière à son meilleur

Christmasworld est le plus important lieu de l’ ordre du monde pour le secteur de la décoration internationale et des articles de fête. Organisé chaque année à Francfort, il présente les derniers produits et tendances pour toutes les festivités de l’année et propose des idées de concepts innovants pour la décoration à grande échelle et des espaces extérieurs pour le commerce de gros et de détail, centres commerciaux, les marchés de bricolage et le secteur vert. Christmasworld se caractérise par le spectre complet des décorations de fête tandis qu’un vaste programme complémentaire avec Trend Show, expositions spéciales, des événements et des conférences d’ experts est une source précieuse d’ information et d’inspiration supplémentaire pour la vie professionnelle de tous les jours dans le secteur. L’événement 2019 a réuni 1085 exposants de 44 pays et plus de 45.300 visiteurs de 123 pays

christmasworld.messefrankfurt.com

Conzoom Solutions – la plate – forme pour les détaillants

Conzoom Solutions est une plate – forme de connaissances qui offre l’industrie des biens de consommation un large éventail d’études, des présentations de tendances, des ateliers et des lignes directrices pour le point de vente. Il fournit un aperçu complet du portefeuille international de Messe Frankfurt dans le secteur des biens de consommation – un regroupement large éventail d’informations pour les détaillants. www.conzoom.solutions

Informations générales sur la Messe Frankfurt

Messe Frankfurt est le plus grand organisateur du salon, des congrès et d’ événements du monde avec son propre parc d’exposition. Avec plus de 2.600 employés * à 30 emplacements, la société génère des ventes annuelles d’environ 733 * M €. Nous avons des liens étroits avec nos secteurs de l’ industrie et de servir les intérêts commerciaux de nos clients de manière efficace dans le cadre de nos Foires et événements, lieux et services domaines d’activité. L’ un des USPs clés du Groupe est son réseau de ventes mondiales en tricot près, qui se prolonge à travers le monde. Notre gamme complète de services – à la fois sur place et en ligne – assure que les clients apprécient dans le monde entier la qualité et la flexibilité élevée et constante lors de la planification, l’ organisation et la gestion de leurs événements. La vaste gamme de services comprend la location du parc des expositions, la construction et la commercialisation de commerce équitable, du personnel et des services alimentaires. Dont le siège est à Francfort am Main, la société est détenue par la ville de Francfort (60 pour cent) et l’État de Hesse (40 pour cent).

Pour plus d’ informations, s’il vous plaît visitez notre site Web à l’ adresse: www.messefrankfurt.com

* Chiffres provisoires 2019

In english version


Christmasworld highlights promote successful business season 2020/21

Christmasworld will be opening its doors from 24 to 28 January 2020 in Frankfurt am Main. Its slogan this year: ‘coming home for business’. At the leading international trade fair for seasonal and festive decoration, some 1,050 exhibitors from 48 countries will be presenting their new products for the most profitable time of the year. On top of that, the extensive complementary programme will be offering all sorts and kinds of valuable inspiration and business ideas for the ‘Point of Sale’, which is increasingly becoming the ‘Point of Emotions’.

The Retail BLVD will, for instance, be providing new, stimulating ideas for attracting customers, both online and offline. Also new this year: all professional development sessions, specialist lectures and guided tours will take place in the appropriate dedicated area, under the heading of the ‘Christmasworld Academy’.

All the highlights in overview:

Christmasworld Trends 20/21: family matters (Hall 11.0, C40)

Enjoying things in the company of others, celebrating and sharing beautiful moments are all antidotes to the digital world and have become more important than ever. This finds expression in the three style and colour scenarios ‘green ritual’, ‘silken party’ and ‘happy get-together“. These open up a host of decorative possibilities for the international decoration and window-dressing trades, so that they can constantly surprise their customers with ever-changing mixes of products and product ranges. The dedicated trend area is the major source of inspiration for the colours, materials and designs of the upcoming season and is devised and curated by Stilbüro bora.herke.palmisano. To accompany this, the trend lectures and guided tours disseminate further information about the latest currents in fashion and industrial design, all of which is an additional spur to successful sales in retailers’ own shops. They will take place daily; from 24 to 27 January 2020, at 11:00 a.m. and 1:00 p.m. and at 12 noon on 28 January 2020.

Retail BLVD provides stimulating ideas for the customer journey (Galleria 0)

Where do customers get inspiration from? What do they want when they go shopping? What possibilities are there for combining online and offline retail? The Retail BLVD has some practical answers. Along the staged shopping street – with its three buildings: ’Social Media Playground’, ‘Convenience-’ and ‘Experience-House’ – experts from IFH Cologne will provide information on how customer needs can best be served. Every day, guided tours through the Retail BLVD will be organised – from 24 to 27 January 2020 they will take place at 12:00 noon, 2:00 p.m. and 4:00 p.m., whilst on 28 January 2020 they will take place at 11:00 a.m. and 2:00 p.m. The starting point is in the ‘Market Square’, Galleria 0, A11. Moreover, the central ‘marketplace’ is itself an inviting place to exchange knowledge and experience with others. It is also the venue for a number of short talks, delivered twice daily, on the different types of shopper identified in the 2019 IFH study ‘Structural change in the retail industry: the consumer’s perspective’, which was commissioned by Messe Frankfurt. From 24 to 27 January 2020 they will be held at 1:00 p.m. and 3:00 p.m. and on 28 January 2020 at 12:00 noon and 1:00 p.m.

Decoration unlimited – ‘Dark Ocean’ presents a deep blue world of experiences (Galleria 1)

Stormy seascapes meet an easy beach-club atmosphere: the tenth display from 2dezign shows how the maximum ‘wow’ effect can be created at the point of sale with festive decorations. The Dutch designers have created a unique world of experiences from an unexpected mix of themes and products. This time, visitors are plunged into a deep blue world full of raw ocean elements, surrounded by some impressive Christmas decoration – and can experience the 2020 pantone colour trend in all its shades and variety. The display encourages retailers to risk something new. And 2dezign have been appointed by Messe Frankfurt to pass on their ‘outside-the-box’ thinking to the trade visitors at Christmasworld. In daily guided tours at 11:00 a.m. and 4:00 p.m. they will go into greater detail on how these impressions can be recreated in retailers’ own shops. They will be providing tips on how to think in terms of concepts and colourways, before considering targeted purchases for the shop window and internal displays.

Christmas Delights – Epicurean treats in demand (Hall 12.0)

Seasonal delicacies are increasingly being seen as attractive gifts to take when visiting friends all year round and offer additional revenue potential for a wide range of retail outlets. Altogether, 18 exhibitors will be presenting themselves and their products in an evocative Christmas-market atmosphere and inviting visitors to discover and try out their products, offering fresh ideas that speak to all the senses.

Premium Business Programme banking on ‘urban regeneration’ (Hall 8.1, Symmetrie)

The ‘Premium’ Business Programme will, on the 27 January 2020, be offering ground-breaking ideas for experts in decorative concepts from the retail and municipal marketing sectors, this time with Keynote Speaker Ibrahim Ibrahim, CEO Portland Design Associates London. In his lecture ‘Urban regeneration: the internet will not kill shops, it will liberate them!’, he will make clear how the rapidly occurring changes in high street retail can also lead to urban regeneration and will suggest opportunities that these changes hold for all market participants. Admission to the lecture is free of charge and also covers exclusive guided tours to selected suppliers of professional lighting concepts, as well as access to the award ceremony for ‘Best Christmas City’. Registrations may be submitted until 19 January 2020 at: christmasworld.messefrankfurt.com/premium.

Please use registration code CWP280.

Best Christmas City: Which city will become the public’s new favourite for 2019? Which cities particularly appealed to the jury of experts?

Altogether, 32 towns and cities are taking part at www.bestchristmascity.de, seeking to become the new Best Christmas City. The public will be able to vote for the winner of the public’s vote up until 9 January 2020. In addition, the winners in three categories, small towns, medium-sized towns and larger cities, will be chosen by an expert jury. The winners of the awards will be revealed on 27 January 2020, as part of the Premium Business Programme. For the 6th time running, this online competition organised by Christmasworld, the German City and Urban Marketing Association (Bundesvereinigung City- und Stadtmarketing Deutschland e.V.- bcsd) and ‘Public Marketing’ trade magazine will ensure even more customers in the cities and bricks-and-mortar trade during Advent.

Valuable synergies: pay for 1 ticket – visit 3 major trade fairs

The Christmasworld ticket also includes admission to both Paperworld and Creativeworld from 25 to 28 January 2020. The trio of trade fairs offers an opportunity to put together, with the inclusion of some attractive cross-selling products, a selection of goods capable of ensuring variety all year long. At Creativeworld, the specialist trade fair for hobby, handicrafts and artists’ requisites, over 350 manufacturers from all over the world will be showcasing the entire spectrum of materials, tools and products for creative use. Paperworld, the international trade fair for stationery, office supplies and writing instruments will be attended by 1,500 exhibitors from 60 countries. It is the only trade fair to cover the two product groups ‘Office’ and ‘Stationery’ to an equal extent.

An express shuttle between Halls 9 & 11 and Hall 3, provides a rapid link to Paperworld – and, in particular, to the stationery products, including the latest trends in packaging.

Christmasworld: Seasonal Decoration at its best

Christmasworld is the world’s most important order venue for the international decoration and festive articles sector. Held annually in Frankfurt, it presents the latest products and trends for all festivities of the year and provides innovative concept ideas for decorating large-scale and outdoor areas for the wholesale and retail trades, shopping centres, DIY markets and the green sector. Christmasworld is characterised by the complete spectrum of festive decorations while a wide-ranging complementary programme with Trend Show, special exhibitions, events and expert lectures is a valuable and informative source of supplementary inspiration for everyday business life in the sector. The 2019 event was attended by 1,085 exhibitors from 44 countries and over 45,300 visitors from 123 countries

christmasworld.messefrankfurt.com

Conzoom Solutions – the platform for retailers

Conzoom Solutions is a knowledge platform that offers the consumer goods industry a wide range of studies, trend presentations, workshops and guidelines for the point of sale. It provides a complete overview of Messe Frankfurt’s international portfolio in the consumer goods sector – bundling a wide range of information for retailers. www.conzoom.solutions

Background information on Messe Frankfurt

Messe Frankfurt is the world’s largest trade fair, congress and event organiser with its own exhibition grounds. With more than 2,600* employees at 30 locations, the company generates annual sales of around €733* million. We have close ties with our industry sectors and serve our customers’ business interests efficiently within the framework of our Fairs & Events, Locations and Services business fields. One of the Group’s key USPs is its closely knit global sales network, which extends throughout the world. Our comprehensive range of services – both onsite and online – ensures that customers worldwide enjoy consistently high quality and flexibility when planning, organising and running their events. The wide range of services includes renting exhibition grounds, trade fair construction and marketing, personnel and food services. Headquartered in Frankfurt am Main, the company is owned by the City of Frankfurt (60 percent) and the State of Hesse (40 percent).

For more information, please visit our website at: www.messefrankfurt.com

* provisional figures 2019

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CHRISTMASWORLD
Crédit photo : CHRISTMASWORLD
Sources :
  • https://christmasworld.messefrankfurt.com/frankfurt/en.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JDC2020

Publicité - Pack Premium

JDC2020

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MATABI

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​