L'info pour les pros !
10 Ans !
Chiens et Chats – Animalis arrive chez Monoprix avec plus de 200 produits en ligne !
325
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Monoprix plus et Animalis JAF-info Animalerie
La rédaction de JAF-info

Chiens et Chats – Animalis arrive chez Monoprix avec plus de 200 produits en ligne !

Lancé il y a plus d’un an, Monoprix Plus franchit une étape supplémentaire dans le développement de son offre et propose désormais à ses clients une gamme de près de 200 références de produits pour chiens et chats principalement, à la fois en alimentaire et en accessoires haut de gamme.

Monoprix Plus poursuit le développement de son offre en proposant avec Animalis

près de 200 produits sur son site et son application mobile

Monoprix confirme ainsi sa place d’acteur incontournable du e-commerce grâce à un partenariat inédit avec Animalis, entreprise française de référence sur le secteur des produits dédiés aux animaux de compagnie. Cette offre répond à une demande croissante des propriétaires d’animaux de compagnie, de plus en plus nombreux selon le Syndicat national des professions du chien et du chat (SNPCC).

L’enseigne française Animalis, créée il y a près de 25 ans et reconnue pour son engagement en faveur du bien-être animal, s’appuie sur une équipe d’experts-produits ayant pour mission d’identifier les tendances et de sélectionner les offres les plus adaptées aux besoins des animaux de compagnie (produits made-in-France, ingrédients naturels, gammes écoresponsables, produits anti-gaspi…).

Ainsi, ce sont près de 200 produits qui sont déjà proposés à la clientèle de Monoprix Plus àtravers plusieurs catégories :

Les essentiels : les indispensables pour prendre soin des animaux dans le respect de leurs besoins naturels (accessoires, alimentation, produits de soins…) ;

• Les marques naturelles : disponibles uniquement chez Animalis, les produits de ces marques sont composés d’ingrédients d’origine naturelle et sains, particulièrement adaptés aux besoins physiologiques et biologiques de l’animal (alimentation bio, foin bio…) ;

Les tendances : des coussins aux jouets en passant par les accessoires, Animalis fait découvrir les nouveautés répondant aux dernières tendances du marché.

Nathalie Mesny, Directrice de Monoprix Online déclare :

Le marché de l’alimentation et du soin des animaux domestiques est particulièrement dynamique en France. En Ile-de-France, la demande est forte et variée, à la fois pour des produits présents en distribution spécialisée et pour des produits naturels, pour tous les chiens et les chats.

C’est pourquoi nous avons choisi d’enrichir l’offre de Monoprix Plus par près de 200 références premium d’Animalis développées pour assurer le bon développement et le bien-être animal.

Cette première sélection sera élargie au fil des semaines et multipliée par 3 d’ici fin juin 2021.

 

Jean-Philippe Darnault, Président-Directeur Général d’Animalis ajoute :

Depuis près de 25 ans, Animalis se donne pour mission d’assurer le bien-être de tous les animaux et de contribuer au bonheur de leurs maîtres.

Pour Animalis, s’entourer de partenaires responsables, c’est aussi offrir la possibilité au plus grand nombre de bénéficier d’une expertise et d’une offre respectueuse de l’animal.

En travaillant main dans la main, Animalis espère ainsi mettre son savoir-faire au service des animaux citadins.

Animalis œuvre au quotidien pour assurer le bien-être de tous les animaux et contribuer au bonheur de leurs maitres. Ces produits sont proposés depuis aujourd’hui sur le site https://courses.monoprix.fr/ et sur l’application mobile Monoprix Plus. Ils seront enrichis par de nouvelles références dans les semaines à venir.

Monoprix Plus, le service qui révolutionne la livraison des courses à domicile en Île-de-France propose la plus grande gamme de produits avec plus de 25 000 références mais aussi des livraisons dès 6h et jusqu’à 23h, sur des créneaux de 1h, même le dimanche. Véritable facilitateur des courses, les clients ont la possibilité de modifier leur commande jusqu’à la veille de la livraison et de refuser des produits
jusqu’à la réception sans être facturé. Ce partenariat avec Animalis fait partie intégrante de la stratégie de Monoprix Plus : proposer une offre de produits riche et différenciante en s’appuyant notamment sur de multiples partenariats avec des acteurs forts comme Du Bruit dans la cuisine, Naturalia, La Nouvelle Cave, et maintenant Animalis, le tout disponible dans un même panier et une unique livraison.

A propos d’Animalis

L’histoire d’Animalis est avant tout la grande aventure d’une équipe de passionnés. Créée il y a près de 25 ans par Jean-Philippe Darnault, Animalis c’est aujourd’hui 43 magasins et un site internet marchand qui cultivent les mêmes valeurs : passion, respect et engagement envers les animaux et sa clientèle. Soucieuse et respectueuse du bien-être des animaux, Animalis se conforme à une charte rigoureuse et œuvre au quotidien afin d’offrir une meilleure place à l’animal dans notre société. Grâce à un large choix d’accessoires et d’alimentation scrupuleusement sélectionnés et à de nombreuses actions et partenariats, la 1ère enseigne Pet Friendly à la française, concentre toute son attention sur la satisfaction des besoins prioritaires et secondaires des animaux et de leurs propriétaires. Ainsi au sein des magasins, de nombreux services comme les tests de l’eau ou les cours d’éducation canine sont mis à disposition chaque jour gratuitement.

A propos de Monoprix

Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d’enseigne – Monoprix, monop’ et Naturalia – et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza, regroupés au sein de l’entité Monoprix Online. En 2019, Monoprix a réalisé.́5 milliards d’euros d’activités. Plus d’informations sur entreprise.monoprix.fr

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ANIMALIS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium