L'info pour les pros !

10 Ans
Centre de gros – floris devient progressivement agora
645
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Centre de gros – floris devient progressivement agora

Centre de gros – floris devient progressivement agora

Vous l’avez peut être remarqué …L’appellation “Floris” est abandonnée en France depuis septembre 2015. Tous les points de vente affichent (progressivement !) l’appellation “Agora” , ce qui uniformise la communication France-Belgique sur notre marque .

Agora est un centre de commerce de gros réservé exclusivement aux fleuristes professionnels et aux jardineries. Chez nous, vous trouverez “tout sous le même toit”: Les fleurs coupées fraîches, les verdures, des articles séchés, une vaste gamme en plantes d’intérieur et d’extérieur, des accessoires de bases tout comme les dernières tendances en objets de décoration. D’autres atouts: Les heures d’ouvertures flexibles, des promotions spéciales très fréquentes, une solide connaissance des produits, des idées pratiques et originales, des journées portes ouvertes.

Avec nos succursales Cash & Carry (6 en Belgique et 20 en France), nous sommes leader dans le secteur en Belgique et en France. Nos centres d’achat se situent en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Italie.

L’histoire d’Agora

Agora à été fondé par Marc et Gerd Van Turnhout-Nagels. C’est en famille et avec l’aide d’une équipe dynamique que s’est développé le centre de gros à Kontich en 1981. Agora s’est forgé une solide réputation tant au niveau national qu’ international. Une propre équipe d’acheteurs vous garantit une qualité et une fraîcheur impeccables. Avec une parfaite connaissance des produits et un grand professionnalisme, ils visent la meilleure qualité et le service optimal. Tous les produits sont soumis à un contrôle poussé avant d’être proposés à la vente.

Aujourd’hui, le groupe poursuit son chemin, guidé par les 4 enfants, Ellen, Katrin, Jolien et Nick Van Turnhout  Turnhout , avec autant de passion et d’enthousiasme.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : AGORA
Sources :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010515756369
http://www.agoragroup.com/fr

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
LARBALETIER Publicité - Pack Premium
LARBALETIER Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info