JAF logo SVG2022
CELINE BRANQUART - DIRECTRICE DES VENTES SMART-GARDEN FRANCE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Celine branquart – directrice des ventes smart-garden france

1350 vues
Publicité - Pack Impact

Depuis le 23 mars dernier, le groupe Smart Garden Products, leader sur le marché du solaire et spécialiste de la décoration de jardin, compte dans ses rangs une nouvelle directrice des ventes pour la France.

Céline BRANQUART – Nouvelle Directrice des ventes pour la France

Céline Branquart, 36 ans, a grandi dans une famille qui, déjà, travaillait de longue date dans le secteur du jardin. Elle compte aujourd’hui plus de dix ans d’expérience sur ce marché, connaissant son fonctionnement et habituée à négocier en centrales d’achat dans les différents canaux de la distribution : distribution spécialisée, GSB et GSA.

Portrait Xavier Faure Elle vient apporter son dynamisme et son enthousiasme à une structure en plein essor depuis quelques années, et qui a doublé depuis deux ans son chiffre d’affaire en Europe, sous l’impulsion de Xavier Faure, son Directeur Commercial Europe.

Sous la responsabilité de ce dernier, elle occupera les fonctions de Directrice des Ventes auprès de la force de vente mais aussi des comptes clefs, dont elle assurera le suivi efficace.

Ouverture d’un bureau en région parisienne

Smart Garden Products a décidé, en même temps que l’arrivée de Céline Branquart, d’ouvrir un bureau sur la région parisienne, afin de structurer ses équipes, même si le siège social reste à ce jour en Angleterre.

Smart Solar se réjouit d’accueillir une nouvelle force vive et espère que les Journées des Collections à Marseille début avril marqueront le lancement de cette nouvelle équipe, dans la continuité des résultats obtenus à ce jour.

La jeune Bourguignonne prend en tout cas son poste avec beaucoup d’enthousiasme.

« C’est un nouveau challenge pour moi, dans une société en plein développement. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SMART GARDEN
Source :

http://www.sgpuk.com/fr/home