Mi-octobre Lucie et Camille, équipées de leur appareil photo, partent à la rencontre des fleuristes partenaires ByFLOX situés en Pays de la Loire pour préparer une campagne sur les réseaux sociaux.
Une campagne pour mettre en avant la promesse n°1 de ByFLOX : valoriser le savoir-faire des fleuristes. Chaque fleuriste pose avec le bouquet qu’il vient de réaliser afin de montrer que lorsqu’un client commande sur sa boutique ByFLOX il a l’assurance que le bouquet a été pensé et crée par le fleuriste, comme s’il poussait la porte de son magasin.
La campagne a démarré fin octobre et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année ponctuée de plusieurs temps fort avec notamment : le FLOWER FRIDAY ! L’occasion de surfer sur le Black Friday : temps fort incontournable du e-commerce. Mais celui-ci est un Black Friday pas comme les autres, un Flower Friday qui soutient le commerce de fleurs de proximité.
ByFLOX offre un bon d’achat de 10€ à valoir sur le site pour inciter les utilisateurs à tester le service pour se faire plaisir ou faire plaisir !
ByFLOX remercie sincèrement les fleuristes qui se sont prêtés au jeu : la FLOX Family est en action pour contribuer à la notoriété du service et faire en sorte que ByFLOX devienne un acteur incontournable de la commande de fleurs en ligne !
www.byflox.com
Une réponse
belle iniative