JAF logo SVG2022

ByFLOX lance une campagne qui met en avant le savoir-faire des fleuristes !

72 vues
Publicité - Pack Impact

Mi-octobre Lucie et Camille, équipées de leur appareil photo, partent à la rencontre des fleuristes partenaires ByFLOX situés en Pays de la Loire pour préparer une campagne sur les réseaux sociaux.

Une campagne pour mettre en avant la promesse n°1 de ByFLOX : valoriser le savoir-faire des fleuristes. Chaque fleuriste pose avec le bouquet qu’il vient de réaliser afin de montrer que lorsqu’un client commande sur sa boutique ByFLOX il a l’assurance que le bouquet a été pensé et crée par le fleuriste, comme s’il poussait la porte de son magasin.

ByFLOX lance une campagne qui met en avant le savoir-faire des fleuristes !

La campagne a démarré fin octobre et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année ponctuée de plusieurs temps fort avec notamment : le FLOWER FRIDAY ! L’occasion de surfer sur le Black Friday : temps fort incontournable du e-commerce. Mais celui-ci est un Black Friday pas comme les autres, un Flower Friday qui soutient le commerce de fleurs de proximité.

ByFLOX offre un bon d’achat de 10€ à valoir sur le site pour inciter les utilisateurs à tester le service pour se faire plaisir ou faire plaisir !

ByFLOX remercie sincèrement les fleuristes qui se sont prêtés au jeu : la FLOX Family est en action pour contribuer à la notoriété du service et faire en sorte que ByFLOX devienne un acteur incontournable de la commande de fleurs en ligne !
www.byflox.com

ByFLOX lance une campagne qui met en avant le savoir-faire des fleuristes !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Byflox
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Une réponse

  1. Pascal Mutel dit :

    belle iniative

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Top Une
Publicité - Pack Premium