L'info pour les pros !
Bretagne – josee et xavier gouez ouvrent un rapid’flore
304
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Bretagne – josee et xavier gouez ouvrent un rapid’flore

Bretagne – josee et xavier gouez ouvrent un rapid’flore

FRANCHISE EXPO - RAPID FLORE - LA PASSION A PETIT PRIX ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Un nouveau magasin Rapid’Flore va ouvrir ses portes, ce jeudi 21 janvier, dans la galerie marchande de Castel Nevez, ce qui va ravir les clients qui n’avaient plus de fleuriste depuis plusieurs mois.

Les nouveaux propriétaires franchisés, Josée et Xaviez GOUEZ, ne sont pas novices dans le métier, possédant déjà un premier magasin sous l’enseigne Rapid’Flore, situé à Le Folgoët, dont l’attractivité depuis 2011 ne se dément pas.

Du libre-service, du service, des innovations et des cadeaux pour l’ouverture !

Ce nouveau point de vente sera tout à la fois accessible, convivial et coloré ! Toutes les semaines, en fonction des arrivages et de la saison, Rapid’Flore met en avant des promotions pour faire – ou se -faire plaisir.

Pour exemple, à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau magasin à Plouzané, la botte de 5 roses sera proposée à 1,90€, l’orchidée à 7,90€ et, du 21 au 24 janvier, 1 mini plante sera offerte à chaque client.
Que du bonheur !

Ce point de vente bénéficiera de tous les nouveaux services lancés par l’enseigne en 2015 tels que le service « Click&Drive » qui permet, depuis son mobile, de commander et payer puis de venir retirer dans l’heure son bouquet ou encore la Carte Cadeau. « C’est idéal lorsque les gens ne savent pas quoi offrir pour remercier, précise Xavier GOUEZ. La Carte Cadeau peut s’offrir également en complément d’une composition. Cette formule plait tellement à nos clients, dans notre magasin de Le Folgoët, que tous les week-ends, je mets directement en boutique quelques compositions incluant une Carte Cadeau : je les vends toutes ! »

2ème point de vente pour Josée et Xavier GOUEZ, un beau parcours d’entrepreneurs

C’est en 2001 que Xavier, ancien chef de rayon fruits & légumes dans la grande distribution et Josée qui travaille déjà dans la boutique Rapid’Flore de ses parents, ont l’opportunité de leur racheter l’affaire familiale, située à Auray dans le Morbihan.

En 2011, Josée et Xavier décident de partir s’installer à Le Folgoët, dans la région d’où Xavier est originaire. 3 ans plus tard, ils modernisent leur magasin afin de le mettre au nouveau concept architectural de l’enseigne. Plus moderne, plus gai, mettant parfaitement en valeur les fleurs et les plantes, les clients trouvent le magasin « plus classe » !

En décembre dernier, une opportunité se présente pour reprendre un local vacant dans le centre commercial Castel Nevez à Plouzané. Idéalement placé avec une ouverture sur l’intérieur de la galerie ainsi qu’une autre ouverture sur l’extérieur, ils n’hésiteront pas longtemps pour se lancer un nouveau défi.

Josée et Xavier, déjà entourés d’une équipe de 3 fleuristes professionnelles dans la magasin de Le Folgoët ont recruté, pour leur second point de vente, 3 nouvelles fleuristes.

« Josée et moi, nous adorons notre métier et lorsque l’opportunité d’ouvrir un second magasin s’est présentée en fin d’anné dernière, nous n’avons pas eu besoin de réfléchir longtemps. Rapid’Flore est une belle enseigne qui nous apporte tous les services dont nous avons besoin puis, ensuite, c’est à nous de bien accueillir et bien servir nos clients pour les faire revenir. Nous avons une clientèle fidèle et très sympathique dans notre magasin de Le Folgoët, nous espérons construire la même relation avec nos futurs clients à Plouzané parce que, offrir ou s’offrir des fleurs, c’est toujours plein d’émotions. »

Rapid’Flore dans le Finistère

Le Folgoët – 1, allée des Hirondelles – Ouvert tous les jours sans interruption de 8h00 à 20h00,
Plouzané – Centre Commercial Castel Nevez – du lundi au samedi : 8h/20h – le dimanche : 8h/14h

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : RAPID’FLORE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

www.rapidflore.com

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info