L'info pour les pros !
10 Ans !
Brand Wagenaar – sa vision des perspectives 2014 !
219
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact

Brand Wagenaar – sa vision des perspectives 2014 !

BRAND WAGENAAR - SA VISION DES PERSPECTIVES 2014 ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2

2014, nous y sommes. Le premier semestre va être déterminant pour la filière horticole. Menaces et opportunités économiques et climatiques, comportement des consommateurs, capacité d’adaptation de la distribution et de la production, tout va compter, tout est encore possible.

La flexibilité, l’ouverture d’esprit pour des solutions innovantes, la bonne volonté de concertation transversale des différents acteurs de nos filières, seront les facteurs clé de succès.

Sa conclusion :

Le premier semestre 2014, sera certainement l’un des plus difficile à traverser sur le plan financier. Tous les acteurs cherchent un nouveau positionnement pour comprendre et anticiper les évolutions de consommation. La flexibilité, l’inter-réactivité, l’ouverture aux nouvelles solutions, la disponibilité pour les contacts humains et surtout l’innovation, seront les facteurs clés de la réussite.

Découvrir sa lettre perspective :

Download (PDF, Inconnu)

Wijbrand WAGENAAR

Wijbrand WAGENAAR

Analyste expert des filières horticoles - Analyst in ornamental horticulture Spécialité recherche tendances production, mise en marché et évolution consommation pour les métiers de l’obtention, de la production, du négoce et de la distribution des secteurs de l’horticulture ornementale Specialization : Research on trends and évolution of consumption of the production, negotiation and distribution in the ornamental horticulture sector Expert des Pays-Bas Curieux de comprendre les évolutions du monde qui nous entourent et plus particulièrement l’évolution économique probable et ses conséquences sur la consommation en France. Je suis plus précisément intéressé par tout ce qui touche les filières de l'horticulture ornementale en Europe, et je travaille en réflexion prospective pour pouvoir assister les acteurs de l'obtention, de la production et de la distribution dans ces filières.
Origine : Chronique (Original)
Signature : MEDIOFLOR.FR – BRAND WAGENAAR
Crédit photo : MEDIOFLOR.FR – BRAND WAGENAAR
Sources :

http://www.medioflor.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
PRINTEMPS Publicité - Pack Premium
PRINTEMPS Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info