L'info pour les pros !
10 Ans !
Bourgogne-Franche-Comté – Amandine Baizet reprend une boutique fleuriste
161
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Bourgogne-Franche-Comté – Amandine Baizet reprend une boutique fleuriste

Fleuriste générique JAF-info F2

Marie Girerd Lthuilière a créé la boutique Amaryllis il y a 25 ans rue Centrale, à La Clayette. Samedi, un pot de départ lui a permis de présenter à sa clientèle sa successeure, Amandine Baizet, native de Saint-Igny-de-Vers et qui réside à Varennes-sous-Dun.

Ouverture le 4 février

Marie se souvient avec beaucoup de bonheur de la formation de six apprenties. « Elles m’ont apporté beaucoup et m’ont permis d’évoluer avec elles, explique-t-elle en souriant. J’avais envie d’avoir plus de temps libre et de pouvoir voyager, Malte est déjà dans les tuyaux tout comme l’Asie ou un de mes fils habite. » Laurie Fayolle a été formée par Marie et elle est restée avec elle depuis 14 ans. Elle restera avec la nouvelle propriétaire des lieux, assurant une certaine continuité.

Amandine Baizet a toujours eu la passion des fleurs. À 28 ans, elle se met à son compte pour la 1première fois. Après une formation de fleuriste à Lyon, elle était employée chez un fleuriste à Mâcon où elle avait beaucoup de responsabilités. Après un petit rafraîchissement de la boutique, Amandine espère ouvrir le 4 février si les tracasseries administratives le lui permettent.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Madeleine JAMBON (CLP) -LEJSL.COM
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

https://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2019/01/22/les-fleurs-d-amaryllis-changent-de-mains

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info