JAF logo SVG2022

Bayeux – vitrine du fleuriste a nouveau vandalisee

BAYEUX - VITRINE DU FLEURISTE A NOUVEAU VANDALISEE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
78
vues
Publicité - Pack Impact

Hélène Lepoutre, la fleuriste prend les choses avec humour et fatalisme : “Au moins cette fois-ci c’était après les fêtes de Noël !”

Un fleuriste de Bayeux a eu la désagréable surprise de découvrir sa vitrine vandalisée pour la seconde fois… un an après.

La nuit du mercredi 25 au jeudi 26 décembre a été agitée dans le haut du centre-ville bayeusain. A l’angle des rues Saint-Jean et de la Cave, un ou plusieurs individus se sont laissés aller à vandaliser la vitrine du fleuriste Amaryllis, magasin donnant sur les deux rues.

Aucun vol n’a été commis mais les propriétaires du commerce déplorent la répétition des faits. En effet, un tel acte avait déjà été commis contre leur commerce, il y a un an presque jour pour jour, dans la nuit du 22 au 23 décembre 2012 sur la vitrine donnant rue de la cave !

Le commerce voisin, un salon d’esthétique a également subi des dégradations. Leurs décorations de Noël ont été volées.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LAMANCHELIBRE.FR – F.O.
Source :

http://www.lamanchelibre.fr/bayeux/actualite-48384-bayeux-la-vitrine-du-fleuriste-a-nouveau.html