L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Logo FFAF 2021 JAF-info Fleuriste
La rédaction de JAF-info
Vues :
302

Aurélie TISSEYRE – Nouvelle Déléguée Générale de la Fédération Française des Artisans Fleuristes (FFAF)


Alban Bricoux, directeur général de la FFAF nous a fait part de son souhait de quitter ses fonctions pour se recentrer sur le développement de ses boutiques et son métier de fleuriste. Il quittera son poste le 24 janvier 2022.

Pour le remplacer la Fédération a procédé au recrutement de son successeur et son choix s’est porté sur une femme, Aurélie Tisseyre.

Aurélie Tisseyre

Sensible et sensibilisée aux problématiques que notre profession rencontre en cette période post-covid. Elle nous accompagnera dans la mise en œuvre de la stratégie de transformation nécessaire de la Fédération.

Après un premier cursus Droit/Sciences Politiques (France et Italie), Aurélie Tisseyre  intègre Radio France Internationale en tant que journaliste/chargée d’édition et couvre les grands événements internationaux (Kosovo, Irak, Congo, Angola, Sierra Leone…).
En parallèle, elle obtient au milieu des années 2000, un troisième cycle en stratégie d’intelligence économique et gestion de crise (Ecole de Guerre Economique). Elle acquiert au cours des années, une expertise en management de transition dans différents secteurs (SNCF, production TV/Presse, industrie culturelle/marché de l’art, collectivités territoriales…).  Au fil de ses différentes missions, elle définit, en étroite collaboration avec les managers, la stratégie, leur vision marketing et de communication interne/externe. Elle met en œuvre la conduite du changement.
Elle a assuré également des missions de conseils auprès de personnalités politiques et pilote notamment des actions et réflexions autour des enjeux de digitalisation de l’économie des territoires, des entreprises et institutions.

En janvier 2022, elle rejoint en tant que Déléguée Générale, la Fédération Française des Artisans Fleuristes auprès du nouveau président et de son bureau fédéral pour mettre en œuvre la stratégie déterminée par le conseil d’administration.

 

Aurélie Tisseyre – Nouvelle Déléguée Générale De La Fédération Française Des Artisans Fleuristes
Aurélie TISSEYRE – Nouvelle Déléguée Générale de la Fédération Française des Artisans Fleuristes
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FFAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide