JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Artisans fleuristes de france – 1.000 labellises dans un an !

242 vues
Publicité - Pack Impact

Novafleur, le salon des professionnels de la fleur, se tiendra à Tours les 13 et 14 octobre. Organisé par le club des fournisseurs fleuristes (C2F), cet événement intéresse de près Jean-Louis Anxoine. « Une partie du salon sera ouverte au grand public. On veut vraiment démocratiser l’art floral, comme la cuisine », souligne-t-il.
Le professionnel tourangeau, pense que ce rendez-vous d’envergure attirera près de 15.000 personnes : « L’art floral, c’est porteur. »
Il précise : « Un concours amateur, international, sera organisé : il aura pour thème Touraine, jardin de la France, naturellement. Le public pourra aussi assister au concours professionnel par équipe. On aura des MOF, des champions de France. Ce sera du jamais vu ! »
Jean-Louis Anxoine profitera de ce salon pour réunir les membres de son réseau : Artisans fleuristes de France. Ils sont aujourd’hui près de 550 à porter ce label (créé il y a sept ans). « Mon objectif est d’avoir 1.000 magasins d’ici un an et demi », lance le dirigeant.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société