JAF logo SVG2022

Ardeche – jardinerie – cambriolage du coffre !

JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste
210
vues
Publicité - Pack Impact

Important cambriolage ce dimanche matin à Saint-Privat à côté d’Aubenas.Vers 4 heures du matin, des individus ont dérobé le coffre fort de la jardinerie Garden Center. Ils ont volé le coffre fort avant de l’abandonner sur l’A7 .

A Saint-Privat ce dimanche, des individus ont dérobé le coffre fort de la jardinerie Garden Center. Et apparemment ils étaient bien renseignés et avaient bien préparé leur coup.

Ils ont d’abord fait un trou dans le toit pour accéder au hangar où sont stockés les outils. Après avoir défoncé la porte, ils ont récupéré des pioches et des appareils d’élévations.

Le coffre fort volé puis retrouvé sur l’A7

Cet arsenal leur a permis de faire un trou dans le mur… qui donnait bizarrement directement sur le coffre-fort. A l’intérieur entre 5000 et 6000 euros.

Le coffre fort a bien été retrouvé hier… mais sur l’aire d’autoroute de Malataverne sur l’A7. Et surtout plus de trace de l’argent liquide à l’intérieur.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCEBLEU.FR – Stéphane Milhomme, Alexis Hennebelle, France Bleu Drôme Ardèche
Source :

http://www.francebleu.fr/infos/ils-cambriolent-une-jardinerie-puis-laisse-le-coffre-l-abandon-sur-l-a7-1201268