Publicité - Pack Impact

Annie kulikowska – une fleuriste décorée du mérite agricole

La rédaction de JAF-info
Vues :
126
ANNIE KULIKOWSKA - UNE FLEURISTE DÉCORÉE DU MÉRITE AGRICOLE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Nombreux sont ceux qui connaissent Annie Kulikowska, très impliquée dans notre commune puisque depuis une vingtaine d’années elle s’occupe de l’environnement et elle est, avec une poignée de bénévoles, un des fers de lance de la mise en valeur du village, à maintes reprises primé au concours des villages fleuris et qui a obtenu une première fleur en 2013.

Annie est également connue pour son engagement associatif aux Mounjetos villageoises, mais également dans la réalisation d’un char par les communes de Souilhanels et de Souilhe. Elle est connue également pour ses talents de peintre puisqu’elle a participé à de nombreuses expositions. Annie a de nombreux projets en tête, et encore récemment, dans le cadre des Floriales 2014 à Mazamet, elle a participé, du 25 au 27 avril, au 6e concours international d’art floral organisé par l’association Floral Occitania de Revel, dont elle est la secrétaire. Annie se prépare à partir en Suisse, à Coppet, près de Genève, où elle participera à un concours ayant pour thème «les jardins parfumés, les herbettes de nos potagers». Et puis, cerise sur le gâteau, ses compétences et son engagement pour l’environnement depuis des décennies ayant été reconnus par la Société nationale d’horticulture de France, Annie recevra des mains du ministre de l’Agriculture à Paris la distinction de chevalier dans l’ordre du Mérite agricole. Toutes nos félicitations à Annie Kulikowska !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADEPECHE.FR
Accès rapide