JAF logo SVG2022
A LA QUETE DU BONHEUR - UN TALENT CACHÉ AUX JOURNÉES DES COLLECTIONS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 6

A la quete du bonheur – un talent caché aux journées des collections

792 vues
Publicité - Pack Impact

Le saviez-vous, un talent caché était présent aux Journées des Collections. Un exposant …Non….Un acheteur….Oui ! mais qui ?

Jdc Tgv - 2015 -20150407_135913 Eh oui, Julie DUCOIN, chef de catégorie Online Maison et Jardin chez Carrefour, qui en plus de ses talents d’acheteuse est une romancière. Discrète, sensible, elle traduit sa quête du bonheur dans un livre publié en 2014.  Comme Surligneur de Talents, je vous propose de découvrir sa publication.

Les Journées des Collections 2015, avec le TGV spécial « acheteurs » lui ont permis de parler « Jardin » mais aussi  » Roman » avec Philippe COLLIGNON, chroniqueur Jardin sur France 2. Sans nul doute, un moment fort pour cette charmante « Jardi-romancière ».

 Le Bonheur aux Journées des Collections Jdc Tgv - 2015 -20150407_135756

« En quête du bonheur » – écrit par Julie Demulder-Ducoin

Photo Couverture Julie Demulder-Ducoin signe un premier livre touchant et criant de vérité, notamment sur les difficultés de l’amour entre deux personnes de religions opposées et le passage houleux de l’adolescence.

On y découvre une jeune fille réservée et solitaire qui se transformera peu à peu en femme défendant avec conviction ses croyances, autour du combat de toute une vie : la quête du bonheur.

S’inspirant de son vécu, mais également de ses observations, nous nous trouvons immédiatement immergés dans son monde. C’est en essuyant les frasques d’un passé douloureux qu’elle se réfugie dans l’écriture.

Julie Ducoin Il s’agit tout d’abord d’un exutoire. Puis, très vite, elle y voit la possibilité d’apporter un soutien aux personnes qui connaîtraient une situation égale à la sienne et de leur redonner
espoir. La fin ne sera pas celle qu’elle avait imaginée, mais bien plus belle encore.

Pour en savoir plus et découvrir de nombreux extraits, rendez vous sur sa page Facebook « En quête du bonheur, écrit par Julie Demulder-Ducoin » ou commandez son ouvrage sur le site d’Amazon en version Kindle/liseuse ou papier aux éditions Broché.

L’histoire

« Le premier amour dure-t-il éternellement ? La fin est-elle toujours telle que nous l’imaginions ?

Jenny a seize ans lorsqu’elle rencontre Hugo et connaît avec lui ses premières joies, mais aussi ses premières peines de cœur. Bien sûr, leur idylle durera toujours. Pour elle, il ne peut en être autrement. Elle s’y attache coûte que coûte, bravant la famille, les préjugés, la religion, voire elle-même. Une lutte dont elle ne sortira pas indemne, mais grandie. La vie est ce que nous en faisons. A nous d’en décider…

Mon Roman - 23042014

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Nantes – 14/04/2015
Source :

https://www.facebook.com/pages/En-Quete-Du-Bonheur/394385847369869
https://www.facebook.com/enquetedubonheur/info