JAF logo SVG2022

365 jours de fleurs – Magazines en ligne Tendances – La force réside dans les différences, pas dans les similitudes

192 vues
Publicité - Pack Impact

Nous faisons la promotion de grands fleurs spéciales de la saison, dans divers pays européens.

2 000 producteurs financent la campagne 365 jours de fleurs

2 000 producteurs sont à l’origine de la campagne de promotion 365 jours de fleurs. Ils cultivent plus de 132 fleurs différentes dans plus de 15 pays et les commercialisent via Royal FloraHolland. Vous pouvez ainsi profiter chaque jour d’une grande diversité de fleurs spéciales.

Tous les fournisseurs de collections de fleurs à bulbes et de fleurs de saison affiliés à Royal FloraHolland financent la campagne. Les sélectionneurs (de semences de fleurs d’été) apportent également une contribution financière.

Toutes les fleurs de la catégorie « veiling » : les assortiments de fleurs à bulbes et de fleurs de saison sont visés par la campagne 365 jours de fleurs.

La campagne 365 jours de fleurs souhaite mettre ces fleurs spéciales sur la liste des emplettes du fleuriste, de la jardinerie et des autres points de vente. Nous le faisons en stimulant vos sens et en vous inspirant, informant et activant dans quatre pays européens avec ces quatre activités principales :

Magazine saisonnier en ligne

Avec le magazine saisonnier en ligne, le fleuriste dispose d’opportunités commerciales pour chaque saison. Chaque édition déborde d’idées commerciales pratiques, de récits sur les fleurs et d’un kit de promotion bien fourni.

  • 4 éditions par an : février, mai, août, novembre
  • 4 langues : NL, DU, EN, FR
  • 6 200 abonnés

Magazine thématique en ligne

Le magazine thématique 365 jours de fleurs est le magazine pour le fleuriste avant-gardiste. Les tendances y sont traduites en opportunités commerciales prêtes à l’emploi, portent l’inspiration à un niveau attractif et pratique et fournissent des informations de base sur les fleurs spéciales.

  • 2 éditions par an : avril et septembre
  • 48 paragraphes
  • 4 langues : NL, DU, EN, FR
  • 26 000 exemplaires

Distribution papier

Le magazine thématique est directement envoyé aux fleuristes aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Allemagne (abonnés de BLOOMs, Gestalten und Verkaufen) et en Belgique (membres de KUFB). Les exportateurs et grossistes coopèrent également avec un réseau très ramifiée à la distribution du magazine. Ce sont tous des partenaires de distribution de la campagne 365 jours de fleurs :

Réseaux sociaux

La campagne 365 jours de fleurs dispose d’un public fidèle qui s’accroît chaque jour sous l’effet d’une promotion efficace sur les réseaux sociaux. Des podiums où sont en outre partagés les récits et les fleurs des cultivateurs affiliés.

Facebook : 500.000 abonnés
Instagram : 200.000 abonnés

1 500 photos d’inspiration à votre disposition

La campagne 365 jours de fleurs propose une banque de médias riche de plus de 1 500 images gratuitement mises à votre disposition. Comment ? Cliquez sur le lien suivant pour accéder directement à toutes les photos disponibles. Si vous partagez ces photos, n’oubliez pas de mentionner la source : @365joursdefleurs.

Pour s’abonner gratuitement

Homepage
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : 365 jours de fleurs
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.365joursdefleurs.fr/
  • https://365daysofflowers.swivle.cloud/#/search//name-asc/?path=ancestorPaths:%22%5CMEDIA%20365%20days%20of%20flowers%22
  • https://365joursdefleursmagazine.fr/
  • https://www.365joursdefleurs.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.