Nous faisons la promotion de grands fleurs spéciales de la saison, dans divers pays européens.
2 000 producteurs financent la campagne 365 jours de fleurs
2 000 producteurs sont à l’origine de la campagne de promotion 365 jours de fleurs. Ils cultivent plus de 132 fleurs différentes dans plus de 15 pays et les commercialisent via Royal FloraHolland. Vous pouvez ainsi profiter chaque jour d’une grande diversité de fleurs spéciales.
Tous les fournisseurs de collections de fleurs à bulbes et de fleurs de saison affiliés à Royal FloraHolland financent la campagne. Les sélectionneurs (de semences de fleurs d’été) apportent également une contribution financière.
Toutes les fleurs de la catégorie « veiling » : les assortiments de fleurs à bulbes et de fleurs de saison sont visés par la campagne 365 jours de fleurs.
La campagne 365 jours de fleurs souhaite mettre ces fleurs spéciales sur la liste des emplettes du fleuriste, de la jardinerie et des autres points de vente. Nous le faisons en stimulant vos sens et en vous inspirant, informant et activant dans quatre pays européens avec ces quatre activités principales :
Magazine saisonnier en ligne
Avec le magazine saisonnier en ligne, le fleuriste dispose d’opportunités commerciales pour chaque saison. Chaque édition déborde d’idées commerciales pratiques, de récits sur les fleurs et d’un kit de promotion bien fourni.
- 4 éditions par an : février, mai, août, novembre
- 4 langues : NL, DU, EN, FR
- 6 200 abonnés
Magazine thématique en ligne
Le magazine thématique 365 jours de fleurs est le magazine pour le fleuriste avant-gardiste. Les tendances y sont traduites en opportunités commerciales prêtes à l’emploi, portent l’inspiration à un niveau attractif et pratique et fournissent des informations de base sur les fleurs spéciales.
- 2 éditions par an : avril et septembre
- 48 paragraphes
- 4 langues : NL, DU, EN, FR
- 26 000 exemplaires
Distribution papier
Le magazine thématique est directement envoyé aux fleuristes aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Allemagne (abonnés de BLOOMs, Gestalten und Verkaufen) et en Belgique (membres de KUFB). Les exportateurs et grossistes coopèrent également avec un réseau très ramifiée à la distribution du magazine. Ce sont tous des partenaires de distribution de la campagne 365 jours de fleurs :
Réseaux sociaux
La campagne 365 jours de fleurs dispose d’un public fidèle qui s’accroît chaque jour sous l’effet d’une promotion efficace sur les réseaux sociaux. Des podiums où sont en outre partagés les récits et les fleurs des cultivateurs affiliés.
Facebook : 500.000 abonnés
Instagram : 200.000 abonnés
1 500 photos d’inspiration à votre disposition
La campagne 365 jours de fleurs propose une banque de médias riche de plus de 1 500 images gratuitement mises à votre disposition. Comment ? Cliquez sur le lien suivant pour accéder directement à toutes les photos disponibles. Si vous partagez ces photos, n’oubliez pas de mentionner la source : @365joursdefleurs.
Pour s’abonner gratuitement
Home 2023