Nous l’avons fait ! Avec vous tous, nous avons fait prendre au Salon du Végétal un vrai tournant dans le but de réunir toute la filière dans des conditions optimales en terme de business.

Cette dynamique a pris tout son sens dans un nouveau parc paysager d’une qualité exceptionnelle, à une période de business à fort potentiel. La conjonction de ces deux facteurs a déjà permis de belles évolutions comme l’élargissement de l’offre globale du salon dans chacun des halls ainsi qu’en extérieur, et l’accroissement significatif du nombre d’exposants.

Cette 32ème édition se révèle très encourageante et nous allons continuer à enrichir ce rendez-vous professionnel tout en apportant les ajustements nécessaires. Les enquêtes visiteurs et exposants seront bientôt menées et des réunions de travail organisées.

En dépit d’une légère baisse de la fréquentation due à la canicule, beaucoup ont souligné la qualité des contacts pris à la fois sur le salon et lors de la soirée festive du mercredi soir. Nous partagerons avec vous dès que possible les évolutions et nouveautés 2018 au sein des 4 pôles : production, distribution, fleuristerie et espaces verts.

Nous remercions toute la filière et nos partenaires qui, une fois de plus, ont répondu présents. Un grand merci pour votre soutien et votre implication.

À très bientôt et rendez-vous du 19 au 21 juin 2018 au Parc des Expositions de Nantes.

Serge Tsvétoukhine Parti en retraite après cette édition 2017

&

Jean-Éric Ponthou Nouveau commissaire général du Salon du Végétal


Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)