Or Brun innove cette année avec un sac de Terreau à 2 poignées, vraiment pensé pour tous, apportant une réelle ergonomie et une facilité de portage.

Autre atout : Un zip permettant une ouverture et fermeture facile offrant praticité et propreté au moment du stockage.

Enfin un sac de terreau que tout le monde peut porter. Grace à ses 2 poignées (une de chaque côté), le poids du sac est équitablement réparti et facile à soulever : Finis les maux de dos et les vêtements à laver après le port de son Terreau. Encore plus pratique avec son zip refermable pour une conservation idéale du produit et un rangement propre.

Or Brun répond enfin à un réel souci d’ergonomie peu présent dans le milieu du jardin, et c’est donc naturellement, en écoutant ses clients et en voulant répondre à leurs attentes, que l’idée à surgit :

La marque a donc réfléchi à LA solution à apporter tout en conservant toutes les propriétés de son terreau, et de là sont nées les 2 poignées

Le Women’s Garden Executive Club  a attribué à Or Brun, pour son terreau plantes fleuries a deux poignées, son grand prix du jury 2017 pour son label « Elu par les femmes, pour les femmes ».

La gamme de sacs à 2 poignées se complète avec un terreau Universel, un terreau horticole et un Terreau fertilisateur universel à 3 actions. Tous au format de 40L.

Photo : Stéphanie NADAUD, Directrice des centrales d’achats OR BRUN, lors de la remise du trophée WGEC

A bientôt 50 ans, La marque s’efforce toujours de répondre aux attentes de ses clients, tout en continuant à donner à la nature ce qu’il y a de meilleure pour elle.

Le mot de Michel FARKOUH (président d’Or Brun) : « Les innovation les plus simples sont souvent les meilleures : il est plus facile de porter un sac de terreaux à 2 mains plutôt qu’avec une seule »