Menu

1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

/** * Fonction de suivi des clics sur des liens sortants dans Analytics * Cette fonction utilise une chaîne d'URL valide comme argument et se sert de cette chaîne d'URL * comme libellé d'événement. Configurer la méthode de transport sur 'beacon' permet d'envoyer le clic * au moyen de 'navigator.sendBeacon' dans les navigateurs compatibles. */

Nouveaux talents au sein du Comité de Direction de Mars Petcare France

952

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Nouveaux talents au sein du Comité de Direction de Mars Petcare France

Stephanie Brooks Simon lesage Nada Saliba Mars Petcare JAF-info Animalerie
La rédaction de JAF-info

Nada Saliba, Directrice Commerciale

Nada Saliba est nommée Directrice Commerciale de Mars Petcare France depuis le 1er mars dernier. Elle succède à Romain Dumas (qui a pris de nouvelles fonctions européennes chez Mars Petcare) et reporte à Olivier Péchereau, Directeur Général de Mars Petcare France. Avec son équipe, elle s’attachera à développer une croissance mutuelle et durable avec les clients en s’appuyant sur les marques emblématiques du groupe (Perfect Fit®, Sheba®, Cesar®, Pedigree®, Whiskas®).

Nada démarre sa carrière chez Danone sur des fonctions finance. En 2006, elle rejoint Mars Petcare d’abord au département Finances puis intègre rapidement celui des Ventes Petcare en tant que Category Manager. Après un passage chez Mars Food, de 2010 à 2013, en tant que Directrice d’Enseignes, Nada rejoint la direction des Ventes Petcare où elle dirige l’équipe Catégorie, puis l’équipe Clients Nationaux. Nada est diplômée d’une école supérieure en commerce parisienne.

Stéphanie Brooks, Directrice des Ressources Humaines

Depuis le 1er mars 2018, Stéphanie Brooks est promue Directrice des Ressources Humaines de Mars Petcare France et reporte à Olivier Péchereau. Elle succède à Camille de Vitrac (qui a quitté le Groupe) et reprend la coordination des projets de transformation RH pour la France.

Elle est également en charge de la qualité de vie au travail, de l’engagement et du développement des Associés. Pour rappel, Mars est la 3ème entreprise où il fait bon travailler en France au classement Great Place to Work 2018.

Stéphanie commence sa carrière chez Mars Petcare au Royaume-Uni, dans des fonctions R&D. En 2009, elle rejoint la fonction RH. Elle revient dans l’Hexagone en 2015 en tant que Directrice des Ressources Humaines chez Mars Food France et Responsable RH des équipes Ventes et Marketing de Mars Petcare France où elle met en place avec succès la stratégie RH et le développement des talents.

Stéphanie est diplômée de l’Institut Supérieur d’Agriculture de Lille et est mère de deux enfants.

Simon Lesage, Directeur Marketing

Simon Lesage occupe le poste de Directeur Marketing de Mars Petcare France depuis le 1er janvier 2018. Il succède à Lucile Deschamps (qui a pris de nouvelles fonctions européennes chez Mars Petcare) et reporte à Olivier Péchereau. Il est responsable du portefeuille et du budget local des marques, du planning média et de l’excellence dans l’exécution des plans de marque. Simon a également pour mission de consolider la position de Mars Petcare sur la catégorie et de poursuivre la dynamique d’innovation sur les segments valorisés.

Simon débute sa carrière chez Unilever, Nielsen et Igloo, sur des postes de Marketing et Category Manager, en France et en Angleterre. Il a rejoint le groupe Mars en 2011 au poste de Category Strategic Manager chez Wrigley France. En 2014, il devient Chef de marque Freedent® , œuvre au relancement complet de la maque et au lancement de la Freedent Mega, un succès qui amènera Wrigley à devenir leader de la catégorie en 2017.

Il prend alors la tête de l’équipe Marketing Wrigley France. Simon est diplômé de l’Ecole supérieure de Commerce de Toulouse. Il est marié et père de deux enfants.

A propos de Mars Petcare France

Mars Petcare France est l’un des leaders du secteur des aliments préparés et produits d’hygiène pour animaux de compagnie et commercialise, notamment, les aliments préparés pour chiens Pedigree®, Nutro® et Cesar® et les aliments préparés pour chats Perfect Fit® , Whiskas® , Sheba® , Catisfactions® , ainsi que la gamme de litières Catsan® . Filiale de Mars Incorporated, Mars Petcare France est dirigée par Olivier Péchereau, compte 825 collaborateurs et dispose de deux sites de production : à Saint-Denis de l’Hôtel (Loiret) et à Ernolsheim-sur-Bruche (Alsace), spécialisés dans la production d’aliments humides (boîtes, barquettes et pochons).

Ces deux usines produisent pour le marché français et européen. Au niveau mondial, Mars Petcare emploie plus de 75 000 collaborateurs dans 50 pays et se consacre à un seul objectif : Un Monde Meilleur Pour Les Animaux. Son portefeuille de près de 50 marques répond aux besoins de santé et de nutrition de près de la moitié des animaux de compagnie dans le monde. Mars Petcare bénéfice de la science du centre de recherches de Waltham, détient un large réseau de cliniques vétérinaires et développe des solutions connectées pour les possesseurs et leurs animaux de compagnie.

Le groupe Mars en France figure à la 3ème place du classement Great Place to Work® 2018 des entreprises où il fait bon travailler et est élu 1ère entreprise préférée des stagiaires et alternants au classement Happy Trainees 2017. Fondée en 1911, Mars Incorporated est une entreprise familiale, non cotée en Bourse, basée à McLean dans l’Etat de Virginie (Etats-Unis). Présente dans 78 pays, elle emploie plus de 100 000 personnes, affiche un chiffre d’affaires de plus de 35 milliards US$ et commercialise des marques comme Uncle Ben’s® , Ebly® , Twix® , M&M’s® ou Freedent® .

Signature : MARS PETCARE
Origine : Communiqué de Presse
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs

Crédit photo

  • Photo générique ou Annonceur

Sources :

Les sources n’apparaissent pas temporairement – nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce dysfonctionnement

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité - Pack Premium

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

JAF

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !