Publicité – Pack Impact

Marc eijsackers – nouveau directeur office hollandais des fleurs

70

Vues

SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le conseil général de l’Office Hollandais des Fleurs a choisi Marc Eijsackers comme nouveau directeur général. Marc commence dès le 2 janvier 2014 et succède à Ivo Brautigam qui a occupé ce poste pendant presque 5 ans.

Marc Eijsackers (48) a été pendant 5 ans Responsable Marketing chez FloraHolland, l’organisation des marchés floraux aux Pays-Bas. Avant, Marc a occupé  plusieurs autres postes dans le marketing et le management service client. Il a grandi dans le Westland, la région de la production horticole sous serre, entre la Haye et Rotterdam.

Marc Eijsackers explique sa motivation pour devenir directeur général de l’Office Hollandais des Fleurs : “C’est un défi intéressant de développer le marketing et la communication des produits de l’horticulture ornementale auprès du grand public. Le consommateur en Europe devrait penser encore plus aux fleurs et plantes au moment d’un achat. C’est cela le travail de l’équipe de l’Office Hollandais des Fleurs et de toute la filière.”

Boy van Droffelaar, président du conseil général de l’Office Hollandais des Fleurs : “Marc Eijsackers sera un véritable atout pour l’Office Hollandais des Fleurs, il apportera sa connaissance et son expérience de la filière de l’horticulture ornementale, ainsi que ses contacts, à fin de réaliser des opérations grand public percutantes, remarquables et remarquées par la filière fleurs et plantes.”

A propos de l’Office des Fleurs

L’Office Hollandais des Fleurs est au cœur du marketing des fleurs et des plantes. Nous souhaitons rappeler au monde entier que les fleurs et plantes sont très spéciales, car les fleurs procurent une joie instantanée, généreuse et vivre entouré de plantes est source de bien-être! C’est ainsi que l’Office Hollandais des Fleurs aide à accroître l’achat des fleurs et plantes, aux Pays-Bas et en Europe.

 

Publication à durée illimitée

Signature : OFFICE HOLLANDAIS DES FLEURS
Crédits Photo : OFFICE HOLLANDAIS DES FLEURS
Sources : http://www.officedesfleurs.fr/Communiques-de-presse/Detail/2014/un-nouveau-directeur-pour-l-office-hollandais-des-fleurs
Origine : Communiqué de Presse
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

SCOTTS

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent