JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Fleuriste-générique JAF-info F3
La rédaction de JAF-info
28
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Saône et loire – morgane bobeuf reprend une boutique fleuriste

Le second magasin de fleurs de la Grande rue conservera son nom, À la folie, passionnément , bien que sa propriétaire ait changé depuis samedi.

C’est un changement complet de look qu’a subi ce magasin où, durant 21 ans, Mme Peteuil a officié. Beaucoup de profondeur, de clarté et de lumière ont été amenées par les tons et agencements réalisés par Michael (le mari de Morgane), dont le métier est l’agencement de magasin. L’accès principal a notamment été facilité pour les personnes en fauteuil.

Titulaire d’un CAP, d’un Brevet professionnel et ayant une bonne expérience, la nouvelle fleuriste, mariée et mère de deux jeunes enfants, a reçu avec un sourire radieux ses collègues commerçants lors du verre d’inauguration.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEJSL.COM
Sources :

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2014/09/29/morgane-nouvelle-fleuriste-de-la-grande-rue