Pays de la Loire – Châteaubriant : Maxi Zoo ouvre une animalerie

529

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

Pays de la Loire – Châteaubriant : Maxi Zoo ouvre une animalerie

maxi-zoo-JAF-animalerie

La rédaction de JAF-info

Annoncées il y a plusieurs mois, les enseignes Vib’s et Maxi Zoo ont ouvert leurs portes ce mercredi 29 août 2018 route de Saint-Nazaire, à Châteaubriant (Loire-Atlantique).

Certains piétinaient d’impatience. Ce mercredi 29 août 2018, une queue s’est formée avant 10 h, l’heure d’ouverture, devant l’enseigne Vib’s – regroupement de Bonobo, Cache-Cache et Breal. Situé route de Saint-Nazaire, à Châteaubriant (Loire-Atlantique), le magasin de prêt-à-porter accueillait en effet le public pour la toute première fois.

Il n’est que 14 h 30 et nous avons déjà enregistré près de 400 visiteurs ! se réjouit Anne Guillorit, directrice du magasin. C’était très attendu. On propose un nouveau concept, avec trois enseignes réunies en un seul lieu, de l’espace, et surtout du conseil client. Il y a un vrai sentiment de liberté. »

Quant au choix de l’emplacement, Anne n’aurait pas pu rêver mieux.

Certaines personnes m’ont dit aujourd’hui qu’elles ne connaissaient pas la marque Cache-Cache, alors qu’il y en avait un dans le centre-ville avant. Ça montre bien qu’il se désertifie et que les gens préfèrent venir ici. »

À quelques mètres de là, sur le trottoir d’en face, Maxi Zoo a investi dans des banderoles et des ballons aux couleurs de l’enseigne, spécialisée dans l’animalerie. « De cette façon, en vert et rouge, on peut nous voir de loin ! », se réjouit Mathieu Menoret, directeur du magasin.

Depuis 9 h 30, ce dernier ne désemplit pas. Le compteur affiche déjà 150 visiteurs.

Il y avait du monde ce matin avant l’ouverture et, depuis, ça n’a pas arrêté, à part sur la pause du midi. Sinon, les gens semblent curieux, ils viennent découvrir les lieux et les produits. »

Une belle entrée en matière, donc, pour les gérants des deux magasins.

Vib’s, 1, rue du Général Patton. Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h. Maxi Zoo, 8, rue du Général Patton. Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Clémence Demay – ACTU.FR

Sources :

https://actu.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant_44036/chateaubriant-carton-plein-nouvelles-enseignes-zone-horizon_18360474.html

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

comptoir

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !