L'info pour les pros !
Ouvrir une animalerie en franchise : Terranimo recrute dans toute la France
418
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Ouvrir une animalerie en franchise : Terranimo recrute dans toute la France

Ouvrir une animalerie en franchise : Terranimo recrute dans toute la France

triskalia - distrivert - apex - terranimo - JAF-info Jardinerie Animalerie

Forte de plus de dix ans de présence sur le marché de l’animalerie, l’enseigne Terranimo donne un coup d’accélérateur à son développement et recrute de nouveaux créateurs d’entreprise.

Dix nouveaux magasins en trois ans

Principalement présent dans l’Est de la France, où il a débuté son développement, et en Bretagne, le réseau de franchise Terranimo souhaite aujourd’hui rayonner plus largement sur l’ensemble de la France. Le lancement de son nouveau concept, Un Monde de Complicité, devrait en effet s’accompagner d’un vaste plan de développement. C’est dans cette optique que l’enseigne lancée en 2008 vient de rejoindre le site Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projets et franchiseurs à la recherche de nouveaux talents pour les accompagner dans leur expansion.

Grâce à sa fiche personnalisée, Terranimo est en mesure de présenter l’ensemble de ses atouts sur le marché de l’animalerie et d’exposer en détail son positionnement par rapport à ses concurrents. Les créateurs d’entreprise découvrent en quelques clics toutes les conditions requises pour ouvrir un magasin d’aliments et accessoires pour les animaux de compagnie et peuvent même entrer en contact directement avec l’équipe en charge du développement du groupe.

En adhérant à Toute la Franchise, Terranimo compte bien accélérer encore son développement. Un développement qui se faisait déjà à un rythme soutenu puisque l’enseigne a ouvert dix nouveaux magasins au cours des trois dernières années.

Ouvrir un magasin d’animalerie en franchise

Si vous souhaitez participer à l’expansion nationale de Terranimo et ouvrir une animalerie en franchise à ses côtés pour bénéficier de toute la notoriété du groupe et du partage de son expérience et de son savoir faire, c’est le moment de vous renseigner ! Terranimo se positionne en effet comme un véritable expert des animaux de compagnie sur le marché des animaleries.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

https://www.toute-la-franchise.com/news-534431-ouvrir-animalerie-franchise-terranimo-recrute.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info