Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Occitanie – La fleuriste Nicole Rigouste part en retraite

Fleuriste générique JAF-info F1
26

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Parmi une foule d’amis venus fêter son départ en retraite, Nicole était radieuse aux côtés de son mari, Gérard Rigouste, et du maire Alain Faucon.


On se bousculait dans le magasin Rigouste, rue Haute, face au square de Verdun, samedi 6 avril. Mais ce jour-là, on n’entrait pas dans la boutique pour acheter un bouquet de fleurs, un meuble ou un matelas…

Après quarante-six années consacrées à accueillir et satisfaire sa nombreuse clientèle, l’heure de la retraite a sonné pour Nicole Rigouste, la très affable et débonnaire fleuriste de Salviac.

En 1973, elle avait repris le magasin de sa grand-mère, situé à l’époque en bas du village, et depuis elle n’a cessé de prospérer. À 65 ans, Nicole est devenue l’une des figures incontournables du village. Généreuse, elle a toujours répondu présente quand il était question de s’impliquer et participer à la vie active de son village.

Tous ceux qui l’ont côtoyée ne tarissent pas d’éloge à son sujet, à commencer par l’association Animation et culture, qui n’a eu qu’à se louer de ses implications multiples, tant financières que participatives ; elle a ainsi maintes fois décoré l’église gracieusement. Nicole a sponsorisé plusieurs associations locales et s’est toujours beaucoup investie au sein de la cité salviacoise.

Son mari, Gérard Rigouste, parti en retraite il y a huit ans, s’est lui aussi impliqué dans l’aventure salviacoise. Ancien élu et président du comité des fêtes, il a toujours été à ses côtés et a lui a été d’un soutien affectif essentiel.

Publication à durée illimitée

Signature : ladepeche.fr
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://www.ladepeche.fr/2019/04/13/un-depart-en-retraite-memorable,8129075.php
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !