.

Publicité - Pack Impact

Normandie – Julien Tirel ouvre une boutique fleuriste

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le fleuriste ouvre son espace de 100 m² dédié à la création de bouquets de fleurs. Sa boutique Vert Tige est installée au 68, Faubourg-Saint-Eloi.

Un nouvel artisan fleuriste, Julien Tirel, créateur de bouquets, ouvre son espace de 100 m2, samedi 1er décembre, sous le nom de Vert Tige.

Après un CAP fleuriste à Alençon, un bac pro à Caen, puis un changement de cap professionnel pour un CAP service, durant lequel il a été stagiaire au restaurant de La Chapelle-Montligeon entre autres, Julien Tirel est revenu à sa passion première, les fleurs.

Après une période d’essai dans le précédent magasin Aux jolies fleurs, il s’est décidé à ouvrir sa propre boutique, accompagné par la Chambre de commerces et d’industries d’Alençon, il a obtenu un prêt d’honneur par Orne Initiative.

Pour les fêtes de fin d’année, le Père Noël sera présent le 24 décembre, de 14 h 30 à 18 h 30, au magasin. Une remise de bienvenue est offerte dès 40 € d’achat.

Vert Tige, 68, bis rue du Faubourg-Saint-Eloi. Ouvert du lundi au jeudi, de 9 h à 19 h 30, le vendredi et samedi, de 9 h à 20 h et le dimanche, de 9 h à 13 h 30. Pendant les fêtes, le magasin sera ouvert les 23, 24, 25, 30 et 31 décembre, de 8 h à 20 h 30 et le 1er janvier, de 8 h à 14 h. Tél. 02 33 73 13 19.

Publication à durée illimitée

Signature : REDON.MAVILLE.COM
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://redon.maville.com/actu/actudet_-saint-langis-les-mortagne.-julien-tirel-ouvre-son-magasin-de-fleurs_54135-3590197_actu.Htm
Origine : Veille – Curation
POETIC

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

POETIC

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent