Manche : ce fleuriste a été formé par le meilleur ouvrier de France Jean Benoît, fleuriste depuis plus de 20 ans, vient d’ouvrir sa seconde boutique, le jeudi 8 août 2019, rue Couraye à Granville (Manche).
Jean Benoît, fleuriste installé depuis cinq ans à Villedieu-les-Poêles (Manche), vient d’ouvrir une boutique à Granville. Il a travaillé un temps à Paris où il a été formé par le meilleur ouvrier de France.
Après sa boutique de fleuriste de Villedieu-les-Poêles (Manche) ouverte il y a cinq ans, Jean Benoît a ouvert son second commerce à Granville, à la demande des habitants. L’artisan, qui souhaite “redonner ses lettres de noblesse au métier de fleuriste”, a travaillé de nombreuses années à Paris, où il a été formé par le meilleur ouvrier de France.
Des roses d’Equateur
“Fleurs coupées, roses de l’Equateur choisies pour leur excellence, plantes d’intérieur, plantes d’extérieur exposées dans la cour créée à l’arrière de la boutique, objets de décoration tels que des vases et des bougies”, se côtoient dans le magasin granvillais. Le fleuriste réalise également des compositions pour tous les événements.