Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

ManoMano leader dans le bricolage et le jardinage en ligne s’installe à Bordeaux

349

Vues

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
mano mano - JAF-info - jardinerie

ManoMano a besoin de diversifier ses centres de recrutement. Le leader français de la vente en ligne de produits de jardinage et de bricolage implante sa première agence en région à Bordeaux.

En forte croissance, ManoMano, place de marché française leader dans le bricolage et le jardinage en ligne, a décidé de créer une agence en région et a choisi Bordeaux. “C’est une nouvelle qui a immédiatement réjoui nos employés, enthousiasmés par la qualité de vie offerte par la région. Nous croyons aussi fortement que l’attractivité de la ville nous permettra de recruter les meilleurs talents dans le domaine de la tech, particulièrement les développeurs et d’accélérer ainsi notre développement”, expliquent les fondateurs du site, Philippe de Chanville et Christian Raisson.

Bordeaux attire des grands du numérique

Pour Alain Juppé, maire de Bordeaux et président de Bordeaux Métropole, cette décision conforte l’attractivité du territoire : “Je me réjouis de constater que la vague de succès de l’an passé persiste et que Bordeaux est plus que jamais une métropole magnétique pour les futures licornes françaises”. Virginie Calmels, quant à elle, vice-présidente de Bordeaux Métropole et 1ère adjointe au maire de Bordeaux voit dans cette nouvelle implantation, après l’arrivée d’OVH, de Betclic, de Deezer, d’Ubisoft, la “marque d’efficacité de notre stratégie d’attractivité et de notre engagement à attirer les projets digitaux innovants”.

Les premières équipes – 5 salariés issu des bureaux parisiens – arriveront mi-novembre 2018 dans des locaux provisoires, avant d’intégrer au premier au trimestre 2019 le nouvel espace de coworking de l’accélérateur Héméra, dans sa halle en plein centre-ville de Bordeaux.

Lancée en 2013, ManoMano.fr compte aujourd’hui plus de 2 millions de clients et 1600 marchands. Ses 360 salariés, actuellement tous sur Paris, opèrent sur 6 marchés européens (France, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni). En 2017, l’entreprise a réussi à lever 60 millions d’euros pour financer son développement.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
Origine : Veille – Curation
Signature : NICOLAS CÉSAR – USINE-DIGITALE.FR
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

https://www.usine-digitale.fr/article/manomano-s-installe-a-bordeaux-et-va-embaucher-50-personnes.N764849

Publication à durée illimitée sauf “brève”

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

Cet article a 1 commentaire

  1. peut etre les produits sont bien je ne le sais pas encore mes les livraisons ça laisse a desirer…………

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !