JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Grand Est – Antoine Olive-Avril ouvre une boutique fleuriste

La rédaction de JAF-info
Vues :
304
Fleuriste générique JAF-info H1

Antoine Olive-Avril s’apprête à ouvrir sa première boutique rue de Courcelles à Reims. Le fleuriste de 29 ans assume « un petit côté farfelu ».

Il a toujours aimé la nature. Alors Antoine Olive-Avril est d’abord entré dans une école vétérinaire. Sa maîtrise en poche, il a finalement préféré… les fleurs. Le Rémois a donc repris le chemin de l’école pour apprendre le métier de fleuriste à Nancy. Revenu dans la région, il a d’abord géré une boutique à Tinqueux avant de se décider à créer son propre commerce. Depuis un mois, il s’applique à transformer le local du 46, rue de Courcelles (anciennement Le Bam’s Pizza) : « Il a fallu tout refaire, du sol au plafond. » L’ouverture est prévue pour la fin du mois.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : l’UNION.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide