L'info pour les pros !
Bretagne – Halap et Gaëtan Ganne ouvrent une animalerie Tom&Co
485
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Bretagne – Halap et Gaëtan Ganne ouvrent une animalerie Tom&Co

Bretagne – Halap et Gaëtan Ganne ouvrent une animalerie Tom&Co

Tom-and-co-JAF-animalerie

L’enseigne d’animaleries Tom&Co poursuit son expansion dans l’Hexagone avec l’ouverture d’un nouveau magasin au sein de l’espace commercial du Chêne Vert de Plérin, dans la périphérie Nord de Saint-Brieuc.

Cette nouvelle implantation en Bretagne, juste après la reprise par Tom&Co de deux magasins concurrents en région lilloise, confirme le bon développement de l’enseigne en France.

Ce nouveau magasin Tom&Co de Saint-Brieuc vient renforcer la présence de l’enseigne en Bretagne où elle était déjà représentée par son magasin de Rennes, située à Saint-Grégoire. Son ouverture est l’aboutissement du projet d’Angélique Halap et Gaëtan Ganne. Tous deux ont décidé de devenir franchisé Tom&Co pour ouvrir une animalerie en bénéficiant du savoir-faire, de l’accompagnement et de la notoriété de la marque Tom&Co qui affiche plus de 25 ans d’expérience sur le marché de l’animalerie et de la vente d’accessoires et produits alimentaires pour animaux domestiques.

Les deux nouveaux franchisés ne sont pas des entrepreneurs en herbe puisqu’ils ont à leur actif la création et la gestion d’une première entreprise de services à la personne. Ils peuvent ainsi s’appuyer sur les compétences commerciales et de gestion acquises par cette expérience pour se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale. Un projet motivé par leur passion commune pour les animaux.

Avec leur équipe, ils accueillent désormais les amateurs d’animaux, d’oiseaux, reptiles, rongeurs et autres poissons, pour les conseiller et les accompagner dans l’achat d’un animal de compagnie et dans le choix des produits les plus indiqués pour leur compagnon en fonction de leur budget.

Avec cette nouvelle implantation à Saint-Brieux, Tom&Co compte aujourd’hui 19 magasins en France. L’enseigne, qui a amorcé le développement de son réseau sur le marché français en 2012, peut se féliciter de ce démarrage. Membre de la Fédération Française de la Franchise depuis 2014, le réseau Tom&Co entend passer la barre des 25 magasins d’ici à la fin de l’année 2017.


Le 19 Avril 2017 – Tom&Co, a ouvert les portes de son dix-neuvième magasin, en France, à Plérin (22), près de Saint-Brieuc.

CP Tom and Co

Comme les autres points de vente de l’enseigne, le nouveau Tom&Co propose des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de plus de 26 années auprès des animaux.

Après la reprise effective, début avril 2017, de deux magasins concurrents situés à Englos et à Faches-Thumesnil, en région Lilloise, Tom&Co ouvre les portes d’un nouveau magasin franchisé, en Bretagne. Le magasin de Plérin rejoint le magasin de Saint-Grégoire (Rennes) pour conquérir la région.

Avec une surface de 455m2, ce nouveau point de vente est géré par Angélique Halap et Gaëtan Ganne. En famille, ils apportent toute leur l’expérience de gestion et de commerce, focalisée sur la satisfaction client, acquise dans leur première société dédiée aux Services à la personne. Dans cette nouvelle aventure, chez Tom&Co, Angélique et Gaëtan vont exprimer et transmettre leur passion pour les animaux. Comme tous les magasins de l’Enseigne, le magasin de Plérin permettra aux amateurs, d’oiseaux, de rongeurs, de reptiles ou de poissons, de s’offrir un nouvel ami, avec les conseils de toute l’équipe, choisie pour son expertise. C’est un véritable espace « animaux admis » où le client peut vivre une réelle expérience en famille et avec son animal de compagnie.

Une large gamme de marques propres et un assortiment de près de 7000 produits au meilleur prix sont proposés, en fonction du budget de chacun, avec en ligne de mire le bien-être de l’animal. Le client pourra retrouver, à Plérin, la qualité des conseils et des services propres au Savoir-Faire de Tom&Co.

Informations pratiques

Adresse:
Tom&Co Plérin
Espace Commercial du Chêne Vert
22190 Plérin
Tel.: +33 29 66 98 044
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Benjamin Thomas, Toute la Franchise
Sources :

http://www.toute-la-franchise.com/news-461701-animalerie-tom-co-saint-brieuc.html
CP tom and CO

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info