Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Auvergne-Rhône-Alpes – Une animalerie Terranimo s’installe à Aurillac

68

Vues

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
triskalia - distrivert - apex - terranimo - JAF-info Jardinerie Animalerie

L’ouverture est prévue le mercredi 19 juin 2019 : l’animalerie Terranimo s’installe avenue du Général de Gaulle à Aurillac.

Julien, Emilie et Céline ont décidé de se lancer dans l’aventure. En effet, le 19 juin 2019, c’est l’ouverture de leur animalerie Terranimo à Aurillac. Une franchise qui existe depuis une dizaine d’années, et Aurillac sera le 21ème magasin. La boutique est située au 79, avenue du Général de Gaulle. Un projet lancé en septembre 2018. Tous les trois se sont connus à l’époque où ils travaillent chez Florinand : « On avait un projet de monter une jardinerie, mais nous n’avons pas pu trouver un grand local » raconte Julien.

Accessoires et aliments pour animaux

L’idée de monter alors une animalerie est évoquée, Céline est spécialisée dans le domaine. « Ici, on retrouvera donc des accessoires et alimentation pour les animaux. Les clients pourront trouver des croquettes, pâtés, foin pour chevaux, maïs, aliments pour les rongeurs et même les serpents. D’un point de vue des accessoires, on peut trouver des laisses, produits d’hygiène, paniers et de nombreux produits » souligne Emilie.

Deux mois de travaux

Pour mener à bien le projet, deux mois de travaux ont été nécessaires. Et à quelques jours de l’ouverture, les trois « gérants » sont impatients et satisfaits de l’implantation : « Il fallait un local assez grand, ici, nous avons une surface d’environ 600 m2, avec un parking et nous sommes situés sur un axe qui est très emprunté. »

Bientôt un drive

Et en plus de cette ouverture, ils ont un autre projet dans la tête, qui doit être effectif en septembre 2019 : le click and collect. Il s’agit d’un drive où les gens pourront commander sur le site internet du magasin et viendront chercher leurs produits : « C’était essentiel pour nous, nous serons les premiers à faire cela au sein de la franchise Terranimo. C’est un autre service que l’on va proposer à nos clients, c’est quelque chose qui est très pratique pour les gens qui n’ont pas besoin de conseils et qui savent ce qu’ils veulent. On mettra en place des plages horaires durant les heures d’ouverture pour ce service. Il y aura entre 300 et 500 produits proposés » indique Julien.

Du lundi au samedi de 9h à12h30 et de 13h30 à 18h30. Page Facebook : Terranimo Aurillac.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
Origine : Veille – Curation
Signature : Guillaume Jeanne actu.fr
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/aurillac_15014/commerce-une-animalerie-terranimo-installe-aurillac_24868862.html

Publication à durée illimitée sauf “brève”

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !