Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Auvergne-Rhône-Alpes – Flower Price ouvre une nouvelle boutique fleuriste discount

flower-price-reseau-de-fleuristes-low-cost-jaf-fleuriste
478

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Une nouvelle boutique discount vient de s’implanter dans la Loire.

Une chaîne de fleuristes discount vient de choisir Saint-Étienne comme siège social. “Flower Price” est le nom d’une nouvelle boutique qui a ouvert en fin de semaine dernière dans la zone commerciale de Ratarieux.

Il s’agit de la 2e enseigne du genre après la création d’un magasin à Argeles-sur-Mer fin 2015. Le concept est simple : proposer des fleurs… à bas prix.

L’idée est celle de Jean-Philippe Lajambe, un Bourguignon de 45 ans, qui souhaite désormais développer tout un réseau en France.

“Il ne faut pas que la fleur devienne un produit de luxe”

“Aujourd’hui le constat est simple. Beaucoup de consommateurs nous disent : on voudrait acheter des fleurs plus souvent, mais c’est trop cher. La stratégie est de dire qu’il ne faut pas que la fleur devienne un produit de luxe.”

“On commande en gros. On trouve ensuite des bouquets qui sont faits dans nos magasins, des compositions, des plantes. Cette semaine, c’est 50 roses / 20 euros, puis vous avez également une rose mystère à un euro.

“Flower Price” effectue également des livraisons, notamment pour des mariages. Son offre se situe entre celle d’un fleuriste et de la grande distribution.

Les producteurs sont locaux, mais aussi bretons ou néerlandais.

Publication à durée illimitée

Signature : RADIOSCOOP.COM
Sources : https://www.radioscoop.com/infos.php?id=131389
Origine : Veille – Curation
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !