Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Reorganisation chez floraholland annonce

84

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
70183_kloknaaldwijk.jpg

Dans de nombreux cas, ce marché a changé appelle à la prestation de services à faire autrement que nous l’avons toujours fait. Cela nécessite des changements à la société coopérative FloraHolland: un accent renouvelé sur la prestation des services et d’une manière plus efficace de travailler au nom de nos membres. 

Traduit de l’anglais – Compass est un plan pluriannuel pour orienter les changements qui doivent être apportés. Il a également trace une voie par laquelle FloraHolland sera en mesure de réinventer et revitaliser lui-même comme un prestataire de services.

Développer FloraHolland services

En termes de services, FloraHolland va se concentrer plus fortement sur les canaux de vente directe. Les services développés comprennent deux segments commerciaux axés sur ceux (tels que les services de détaillants et fleuriste) et ceux virtuels pour restructurer et moderniser le marché des ventes d’horloge. Avec les services qu’elle développe des solutions logistiques en flux directs, des moyens logistiques et des services financiers internationaux, FloraHolland continue à répondre à la nécessité pour le commerce 24 heures par jour.

Les ventes d’horloge personnalisés

L’influence de la virtualisation permet de plus en plus pour la dissociation de la transaction, la logistique et l’emplacement. Cela permet d’améliorer l’efficacité pour les grands flux d’exportation. En exploitant ces développements, FloraHolland se dirige vers une approche à l’échelle Pays-Bas à sa mise aux enchères.Nous allons commencer ce processus en reliant le Aalsmeer et Naaldwijk fleurs horloges ensemble. Le nombre de salles des ventes physiques sera réduit.

De plus en plus, la vente efficace de l’approvisionnement de l’horloge nécessite l’exhaustivité et la fiabilité de l’information des producteurs. Inspection par FloraHolland a donc joué un rôle moins important. Nous développons davantage l’auto-inspection »et la liquidation de l’utilisation de l’inspection en tant que service FloraHolland standard.

Nous renforçons les services que nous offrons aux petits acheteurs, tels que les fleuristes et jardineries, en se concentrant sur ​​notre emplacement Naaldwijk une «horloge fleuristes», une boutique en ligne et tous les services de soutien que ce groupe cible a besoin. Cela jette vaste assortiment de Naaldwijk ouvert pour eux.À cette fin, nous allons passer les horloges Bleiswijk à Naaldwijk.
Les opérations croissantes en matière de logistique directs (y compris pour le détail) réalisées par les parties de la chaîne basée à notre emplacement Bleiswijk restera soutenu et il sera effectivement étendu.

 Une organisation plus petite, plus décisif

70185_70184_virtualdealingroomexporter.jpg

Sur le plan commercial, la vente des produits de producteurs va devenir le point de référence autour duquel FloraHolland organise son installation et de services. Nos gens, le savoir et l’expertise seront concentrées intégralement dans deux départements commerciaux: un Products service commercial et un service de services commerciaux. De cette façon, FloraHolland ne peut mieux correspondre à la façon dont les sociétés membres font des affaires, afin de mieux servir nos membres.

La structure organisationnelle sera rationalisée et simplifiée. Le nombre de postes de direction sera réduite d’environ 25 pour cent. 
Pour 2014, les mesures ci-dessus combinés entraîneront la perte d’env. 200 emplois à temps plein.Malheureusement, licenciements ne peuvent pas être exclues. 
Les syndicats et le comité d’entreprise seront impliqués dans les nouvelles mesures. La gestion opérationnelle devra continuer à évoluer avec le temps de manière flexible et continuellement, en gardant à l’ampleur des changements dans l’horloge du volume des ventes.

Incidences financières

70186_aanvoerbloemenaalsmeer2.jpg

Il est prévu que la réalisation de ces mesures entraînera env. € 20 millions en coûts non récurrents. Comme prévu dans le FloraHolland les statuts, le Conseil de coopération intention de financer ces pertes sur la contribution de liquidité. Aux fins des comptes annuels 2013 FloraHolland à venir, les valorisations des droits légaux à la disposition de l’acquisition de terres seront examinées, et on s’attend à ce que env. € 10 millions devront être radiés des capitaux FloraHolland.

Ces mesures feront en sorte que FloraHolland peut profiter des opérations commerciales saines et à l’épreuve en raison de la réduction des coûts, et qu’il est possible de renouveler et de revigorer sa valeur ajoutée par ses services à changé le marché d’aujourd’hui.


Source : http://www.flowerweb.com/fr/article/169873/Massive-reorganization-at-FloraHolland-announced

Publication à durée illimitée

Signature : signature : vide
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : sources : vide
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !