En hiver, votre potager est logiquement bien moins productif.

Si vous aimez tout de même manger des légumes frais, notre chroniqueur Philippe Collignon a trouvé une solution idéale : vous pouvez faire pousser vos salades dans votre cuisine, entre la machine à laver et le lave-vaisselle.


(Jardin) Un potager connecté

Vegidair

Vegidair, le premier potager électroménager compact

Lancé en 2015, Vegidair conçoit, produit et commercialise le premier potager électroménager accessible à tous. Après plus d’un an de développement, les premiers potagers électroménagers sont disponibles depuis le 1er novembre 2016.

Conçu comme un véritable appareil électroménager, Vegidair est un potager connecté, autonome et semi-professionnel, qui permet de consommer des légumes, fruits et aromates ultra-frais toute l’année, en profitant d’un goût sublimé et de qualités nutritionnelles préservées. Que vous ayez la main verte ou pas, ce potager ne demande qu’un arrosage toutes les 3 semaines pour produire, par exemple, 20kg de salade par an ou bien la totalité de vos herbes aromatiques pour un an.

Grâce à ses dimensions standardisées, le Vegidair est conçu pour s’intégrer facilement dans des meubles de cuisine ou comme élément décoratif du salon, pour apporter une touche de design végétal et ludique. Le plaisir du « produit à la maison » est à portée de main et devant les yeux toute l’année.

Deux formules possibles pour se procurer un Vegidair :

  • Par la voie classique site web de la société – http://www.vegidair.co/ – à partir de 250 € TTC
  • Par le site internet « KickStarter ». Vegidair a lancé une promotion sur ce site qui permet aux internautes d’acheter jusqu’au 8 décembre le Vegidair à -40% (à partir de 150€) et d’être livré avant noël.

http://www.vegidair.co/presse/

@vegidair

http://twitter.com/Vegidair

http://www.facebook.com/vegidair