ACD
.

Publicité - Pack impact

VALHOR
.

Publicité - Pack impact

CLAYRTONS
.

Publicité - Pack impact

collignon telematin

Philippe Collignon présente : Un bouquet qui vous fait fondre

Philippe COLLIGNON

Philippe COLLIGNON

Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes. - Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009 - Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom. Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Partez à la découverte d’une fleuriste peu ordinaire. Son nom ? Émilie de Amorim. Et celui de son enseigne ? La fleuriste du chocolat. Embarquez pour une visite gourmande.


Jardin – Un bouquet qui vous fait fondre

« La fleuriste du chocolat » n’est pas la boutique d’un fleuriste ordinaire mais celle dans laquelle Émilie de Amorim confectionne ses bouquets de fleurs en chocolat et autres confiseries avec un savoir-faire qu’elle a développé depuis plusieurs années. Tous ses bouquets peuvent être créés en fonction de votre humeur et pour toutes les occasions. Alors n’hésitez plus, et entrez dans le jardin de la confiserie et du chocolat où les bouquets gourmands sauront faire plaisir du plus petit au plus grand.

Informations pratiques :

64 rue La Fontaine,
75016 Paris.
Tél. + 33 (0)1 45 25 88 57
Du lundi au samedi, de 9h30 à 19h.

Pour en savoir plus :
www.lafleuristeduchocolat.net/

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×